Coucou les filles
Une certaine langueur me prend aussi ces temps-ci, et ramer fini par me donner des crampes, aussi je me laisse dériver un temps au fil de l'eau. Je vais bien, mais en même temps, le corps ne suit pas et une petite peur insidieuse vient me visiter et me dire " Mais oui ma fille, c'est comme ça la vie, les rouages s'usent et il faut faire avec".
Mes rouages ont été grippés quasiment toute ma vie et depuis cinq années que le Reiki est arrivé dans mon existence, j'ai renversé la vapeur et remonté le temps, comme si j'avais avalé une potion magique ou un élixir de jouvence.
J'ai oublié l'impermanence de toutes choses, sauf en ce qui concerne les actes réussis de ma vie, qui prennent le pas sur les actes manqués
Je crois que j'ai abattu des montagnes, trouvé l'aiguille cachée dans la botte de foin, touché du doigt les ailes d'un ange, de plusieurs même

et au fil des rencontres humaines multiples, je me suis rencontrée moi-même
Mes rêves et mes souhaits se sont réalisés en partie, et c'est incroyable, vraiment incroyable! Il faut croire au Père Noël car il existe vraiment
Par contre, la liberté, l'amour, l'autonomie supposent une grande responsabilité, des choix de chaque instant, des décisions à prendre, et pas toujours faciles. Je crois qu'aujourd'hui, je n'ai plus peur d'autrui, mais peur de moi-même, et c'est cela qui engendre certains blocages, comme les articulations, qui même si elles sont un peu usées, sont encore capables de me porter quelques années, peut-être quelques décennies.
Je m'autorise donc cet état de faiblesse, sans doute pour me faire comprendre quelque chose qui m'échappe encore ...
Chaque jour est une nouvelle étape de nudité face à moi-même, en même temps, c'est merveilleux, car la vie est savoureuse même si elle est douloureuse parfois. L'étincelle qui a jailli apporte la Lumière, et le chemin passe de l'obscurité à la clarté, de vestibules en salles de bal, de l'euphorie à la nostalgie, mais toujours il y a la foi, l'envie et l'énergie de continuer pour le meilleurs avec un bel éclat de rire et des retrouvailles au détour du chemin
En route moussaillon Sam et captain Bali, je veux bien devenir le barreur du radeau-nénuphar à condition d'avoir une belle ration de chaudoudoux et de goûter aux douceurs de Sam cachées dans le surgélateur

...