Moi, je pense qu'il a aussi une chouette de petite "maman"sam a écrit :
Mambo est un chouette petit gars.

Je continue à trotter avec vous, même si ce n'est que dans la tête, et pour une fois, c'est bien que quelque chose qui vous trotte dans la tête arrive directement à destination du coeur

[c8DA635]Courage[/c][cAA455B]Croyance[/c][c5F42AC]Confiance[/c][c7BAA1B]Patience[/c][cF92B3C]Amour[/c][c8DA635]Courage[/c][cAA455B]Croyance[/c][c5F42AC]Confiance[/c] ...

De gros bisous
  De gros bisous   d'un coin de nature
  d'un coin de nature   

où nos amis les chevaux aiment à s'y dégourdir les sabots et prendre des douces bouffées d'oxygène, avec le plaisir des yeux et des papilles pour les amoureux qui les accompagnent dans leurs escapes complices.
  où nos amis les chevaux aiment à s'y dégourdir les sabots et prendre des douces bouffées d'oxygène, avec le plaisir des yeux et des papilles pour les amoureux qui les accompagnent dans leurs escapes complices.   

), mange bien.
 ), mange bien. 

. Il a très bon appétit, m'accueille par des 'heu heu heu' joyeux lorsque j'arrive avec sa (ses !!!) ration(s), va de lui-même parcourir les paddocks, tous mis en connexion pour lui donner le plus d'espace et de distance possible.
 . Il a très bon appétit, m'accueille par des 'heu heu heu' joyeux lorsque j'arrive avec sa (ses !!!) ration(s), va de lui-même parcourir les paddocks, tous mis en connexion pour lui donner le plus d'espace et de distance possible.