Hihi est-ce qu'on a des points en plus quand on ronfle ?

Plus sérieusement c'est vrai que j'ai lâché prise beaucoup plus rapidement que lors du premier soin. La première fois, je n'arrêtais pas de penser à plein de trucs, à me demander ce que je ressentais, à me demander si ça allait marcher, combien de temps ça allait durer, ce que j'allais préparer pour le dîner... je n'arrivais pas à arrêter de faire fonctionner ma tête. Et là, une fois allongée dans une position confortable j'ai mis mon cerveau en pause très rapidement, et j'ai laissé faire
Et petite chose amusante, aujourd'hui les mains de mon amie étaient brûlantes, je les sentais irradier de chaleur même à plus de 10cm de moi

Oh, et truc encore plus rigolo que je viens juste de constater, j'avais un bouton sur l'aile du nez qui était douloureux (enfin douloureux pour un bouton

), et là il est quasiment résorbé !
Enfin ça a été une belle expérience pour nous deux, et petite chose qui répond à mon message de l'Univers de ce matin (Certitude - Aboutissement - Perspicacité - Libération - Répercussion), mon amie a eu pendant le soin une image de moi dans laquelle j'étais enfermée dans une bulle et je me débattais pour en sortir, et après quelques minutes elle m'a vue libre et apaisée

Après toutes ces émotions je crois que je vais bien dormir ce soir