Lire cela pour commencer la journée remet les choses bien en place, et cela répond à quelques doutes que j'avais sur mes capacités à canaliser cette énergie.
Merci Marco,

Oui, avoir confiance en la perfection de l'Univers en action. Cette notion me parle, je la garderai à l'esprit à chaque fois que le doute s'installera.marco a écrit :
Le risque![]()
à mon sens de prendre pour soi et sur soi le résultat d'une séance, c'est de se laisser berner par notre copain l'ego... blessé quand ça ne semble a priori pas à la hauteur des attentes du consultant, mais gonflé comme un ballon de baudruche quand le résultat semble satisfaisant...
et il nous transforme en une vraie girouette![]()
![]()
![]()
qui remet en cause la confiance en soi, la confiance en la perfection de l'univers en action... ce qui nous conduit à toujours tout remettre en question et donc à rester figé dans les doutes et les incertitudes qui freinent et entravent notre pratique du Reiki, voilà quelques révélateurs de nos propres faiblesses intérieures (peur de décevoir, d'être rejeté, d'être incompris, besoin de bien faire, besoin de contrôle...) à mettre en Amour.
![]()
![]()
Marco
marco a écrit :
C'est toujours un bon moment de vous retrouver![]()
![]()
![]()
Marco
bilbaw a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi ça me fait du bien d'être là!!petits moments de bien-être avec vous
Et moi doncalex04 a écrit :Je ne vais pas être originale, mais ça me fait du bien aussi d'être là, de vous lire ...
Merci à tous..![]()
![]()
![]()
![]()