Chère Annie,
Je te remercie de m'avoir souhaiter mon anniversaire.
Et, maintenant c'est à mon tour :
Un excellent A N N I E...V E R S A I R E à toi, notre douce, chaleureuse et amusante Modératrice.
Gros bisous.
Florence.
Pour les anniversaires du jour
-
- Membre
Re: Pour les anniversaires du jour
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
- Annie
- Administratrice
Merci de tout pour vos pensées, fleurs, souhaits, sourires et tendresse que je prends avec bonheur infini
J'ai fait l'école buissonnière durant deux, trois jours, et c'était sans souci de laisser le forum en pilotage automatique
Si vous saviez le plaisir de lire tous ces beaux messages à mon retour. Je suis toujours émerveillée de voir au travers les rubriques ces impulsions de bonnes ondes qui se répondent d'un sujet à l'autre.
Vous êtes formidables, et même en non connexion, le lien est toujours là, car chacun, chacune de vous apporte son énergie, et tantôt c'est pour puiser, tantôt c'est pour offrir ...
Je viendrai répondre à quelques post particuliers dans la journée de demain, je suis encore en "mode lecture", mais j'accompagne d'ores et déjà en pensées ceux et celles qui sont intervenus dans ce sens.
Belle soirée à vous tous, et n'oubliez-pas de prendre soin de vous dans l'instant présent ...
J'ai fait l'école buissonnière durant deux, trois jours, et c'était sans souci de laisser le forum en pilotage automatique
Si vous saviez le plaisir de lire tous ces beaux messages à mon retour. Je suis toujours émerveillée de voir au travers les rubriques ces impulsions de bonnes ondes qui se répondent d'un sujet à l'autre.
Vous êtes formidables, et même en non connexion, le lien est toujours là, car chacun, chacune de vous apporte son énergie, et tantôt c'est pour puiser, tantôt c'est pour offrir ...
Je viendrai répondre à quelques post particuliers dans la journée de demain, je suis encore en "mode lecture", mais j'accompagne d'ores et déjà en pensées ceux et celles qui sont intervenus dans ce sens.
Belle soirée à vous tous, et n'oubliez-pas de prendre soin de vous dans l'instant présent ...
www.lumireiki.fr
- marco
- Modérateur
C'est...
l'A N N I V E R S A I R E
d' Inanna et de Cerise59 ...
alors plein de merveilleux et de surprises
ment bien (ö)
et
des bonheurs à croquer toute l'année à venir...
début des festivités avec le programme "joie et folie" commence dès aujourd'hui (ö)
spéciaux
Marco
l'A N N I V E R S A I R E
d' Inanna et de Cerise59 ...
alors plein de merveilleux et de surprises
ment bien (ö)
et
des bonheurs à croquer toute l'année à venir...
début des festivités avec le programme "joie et folie" commence dès aujourd'hui (ö)
spéciaux
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Merci beaucoup d'y avoir pensé Marco
- Annie
- Administratrice
Bonjour aux natives du jour
Que cette année vous procure joie et santé et réalise vos souhaits les plus précieux
Bien affectueusement ...
Annie
Que cette année vous procure joie et santé et réalise vos souhaits les plus précieux
Bien affectueusement ...
Annie
www.lumireiki.fr
- Annie
- Administratrice
Coucou Marco
C'est un bonheur de te lire, et une richesse de chaque instant
Puisse cette journée particulière t'offrir autant, si ce n'est infiniment plus que tu nous offres, de si bon à chacune de tes présences
Je t'embrasse affectueusement ...
Annie
C'est un bonheur de te lire, et une richesse de chaque instant
Puisse cette journée particulière t'offrir autant, si ce n'est infiniment plus que tu nous offres, de si bon à chacune de tes présences
Je t'embrasse affectueusement ...
Annie
www.lumireiki.fr
Joyeux anniversaire Marco
- Marielle
- Modératrice
Très bon anniveraire, Marco !!!
Très très heureux anniversaire, Marco
Cette journée touche à sa fin, j'espère qu'elle a été riche pour toi
Il reste encore quelques minutes, je te les souhaite pleines et denses, et emplies d'
Cette journée touche à sa fin, j'espère qu'elle a été riche pour toi
Il reste encore quelques minutes, je te les souhaite pleines et denses, et emplies d'
Don't worry, be happy
le forum de