Je me présente, Jean-Pierre Chupin

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
J-Pierre Chupin
Membre
Membre

Je me présente, Jean-Pierre Chupin

Message par J-Pierre Chupin »

Bonjour à tous :) je m'appelle Jean-Pierre Chupin et André m'a invité à m'inscrire à ce forum, ce que j'ai fait bien volontiers, avec un désir de partage de nos expériences et de nos recherches sur le Reiki... et autres.
Je suis maître Reiki et j'initie des personnes à Paris depuis bientôt 6 ans. J'anime également un atelier de partage et j'ai démarré des cours de perfectionnement au soin Reiki cette saison. J'ai un site et un blog sur lequel je livre mes réflexions sur le soin et la formation. J'ai également publié un livre sur le sujet.
Je pratique également (mais plus occasionnellement car le Reiki m'occupe pas mal) le massage, et la réflexologie.
J'ai une activité de coach de vie depuis 3 ans maintenant. Peu à peu, toutes ces dimensions de l'accompagnement de la personne se mettent en place et j'y trouve désormais des cohérences évidentes (ce qui n'était pas le cas au début).
Je vais venir souvent sur ce forum pour y contribuer et m'y enrichir, ce dont je ne doute pas.
Merci donc à tous :-*
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Je me présente, Jean-Pierre Chupin

Message par André Baechler »

Bonsoir Jean-Pierre <|>

J'ai toujours trouvé que la différence était enrichissante dès l'instant où elle nous amène à compléter nos points de vue et à les remettre en question.

Merci d'apporter ta couleur au Reiki et bienvenue sur le forum.

Cordialement :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de