Bonjour à tous,
Mon fils a été opéré hier matin, tout c'est très bien passé.
Effet reiki peut-être, mais il a tellement dormi qu'il a tardé à rejoindre sa chambre. Il a d'ailleurs dormi toute la journée.
Le matin, l'infirmier s'est même étonné de l'effet qu'avait le sirop décontractant sur lui
Par contre il ne faisait pas pipi

à cause de l'anesthésie, donc ils voulaient le garder la nuit pour le surveiller.
Le soir le papa décide d'aller nous chercher des affaires pour la nuit et pendant ce temps une infirmière nous a conseillé d'aller nous détendre dans la salle de jeux, et là...youhouuuu il a fait pipi.
Nous sommes rentrés il était presque 23h00.
Il n'a pas du tout mal.
Je me pause une question.
Pendant toute la journée j'ai refusé de regarder dans sa couche car comme j'étais déjà très fatiguée j'avais peur de tourner de l'œil.
Mais j'ai eu un moment pour y penser lorsque je suis descendue prendre l'air, et à mon retour, l'infirmière vérifiait sa couche... et là j'ai regardé... et pas plus de quinze minutes après, il faisait pipi.
Donc je me demande si ma peur de l'anesthésie ou ma peur de le regarder ne l'ont pas bloqué?
Je vous remercie pour tout, c'est la première fois pour moi une chaîne, et j'ai bien pris conscience de sa puissance... Si je doutais et bien je ne doute plus du tout.
Mille merci
Je ne sais comment vous remercier ..

Vous m'avez fait un magnifique