Goélane vient d'atterir chez vous ;-)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Goélane
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 11.07.2013 9h16

Re: Goélane vient d'atterir chez vous ;-)

Message par Goélane »

Bonjour,

Annie, Qi_Strength, je vous comprends tout à fait...
Ma question n'était pas vraiment une question ouverte...
Je suis presque sûre, comme tu le dis si bien Annie, que ma décision de l'initiation est déjà prise à un niveau subtile, reste que quelques doutes, interrogations, peurs empêchent le passage à l'acte. Il manque juste un petit déclencheur ;-)
Si j'étais seule je me lancerai, je sais que des perturbations viendront et je suis prête à les essuyer mais je n'assume pas (encore) de créer des remous qui puissent affecter mon entourage (mon mari loin de tout ça et mes enfants encore jeunes) comme ça s'est déjà produit par le passé.
En attendant mon heure, je vous lis attentivement et apprends de vos expériences... chaque chose vient à point à qui sait attendre.

Je vous souhaite un bel été.

Goélane
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Goélane vient d'atterir chez vous ;-)

Message par Annie »

Bonjour :O:

C'est une sage réflexion, et la précipitation n'est jamais bonne.

Sache que si tu dois un jour te faire initier, l'appel sera intérieur, fort et évident, et que tu sauras alors gérer les mouvements qui vont avec ;)

En ce qui concerne ton entourage, le changement qui occasionnera un mieux de ta personne sera perçu instinctivement et favorablement par tes enfants; ils seront dans le mouvement qui est chaque fois plein d'amour, et pour le conjoint, c'est un moment de challenge et de vérité.

Le Reiki ne défait jamais rien, ou ne sépare jamais personne, il met simplement en lumière les éléments les plus proches de la vérité qui étaient souvent bien masqués, et c'est pour cela qu'il ne faut pas craindre les changements, car ils sont parfois source de renforcement des liens, mais en tout cas, source d'authenticité et d'ouverture (^

Bel été à toi aussi 8) ...

_I_ ^T^
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de