Je n'arrive pas à citer un morceau de texte d'un membre... J'ai denrièrement fair un "copier coller" de couleur différente, mais c'est pas ça, citer. Citer le texte entier oui, mais juste une phrase, comment on fait?
Merci...

Puis tu surlignes avec ta souris et tu supprimes ce qui ne doit pas apparaître :bilbaw a écrit :![]()
![]()
![]()
Bouh, la nulle!!
Je n'arrive pas à citer un morceau de texte d'un membre... J'ai denrièrement fair un "copier coller" de couleur différente, mais c'est pas ça, citer. Citer le texte entier oui, mais juste une phrase, comment on fait?
Merci...![]()
![]()
bilbaw a écrit ::(![]()
![]()
Bouh, la nulle!!
Merci...![]()
![]()
bilbaw a écrit : Je n'arrive pas à citer un morceau de texte d'un membre... J'ai denrièrement fair un "copier coller" de couleur différente, mais c'est pas ça, citer. Citer le texte entier oui, mais juste une phrase, comment on fait?
Merci...![]()
![]()
Avant d'envoyer le message, il n'est pas inutile de se relire, ou de faire "Aperçu" car hormis le fait de faire parfois sourire ou d'être attendrie, cela demande du temps de remettre en forme des mots qui sont censés être sous la responsabilité de leur posteur.bilbaw a écrit : ... J'ai denrièrement fair un "copier coller" de couleur différente, mais c'est pas ça, citer.