Bonjour,
Je me prénomme Olivier, j’ai 43 ans et je vis à quelques kilomètres de NARBONNE.
Marié, j’ai 3 enfants.
Je suis sans activité professionnelle depuis l’âge de 25 ans suite à un accident de moto.
Depuis, je suis handicapé moteur.
Voilà, ça c’est fait …….
J’ai découvert le Reiki en 2012 suite à plusieurs interrogations à mon sujet. En effet, j’ai une phlébite à la jambe gauche (niveau mollet) qui me fait un peu souffrir et souvent des problèmes de dos et en positionnant ma main sur les endroits douloureux je me suis aperçu que celle-ci devenait chaude et la douleur s’estompait.
J’ai alors commencé mes recherches sur le net et tous les résultats me dirigeaient sur le Reiki.
Depuis je dévore tous les sites qui parlent du Reiki notamment votre forum qui m’en a appris énormément.
Voilà maintenant une année que je n’ose pas poser de question par peur du ridicule ! J’envisage de passer pour le moment le premier niveau afin de soulager les différents maux de ma famille et par la même occasion les miens. Je recherche sur la région de Narbonne un Maitre Reiki qui pourrait m’initier.
Vous remerciant par avance de tous les renseignements que vous pourrez me donner.
Salutations
Olivier
Olyvem de Narbonne
-
- Membre
Re: Olyvem de Narbonne
Bonjour Olivier,
Bienvenue sur ce forum riche de témoignages, de questionnements, de partages... Comme toi, je suis toute nouvelle par ici. Plus je pratique le reïki et plus je trouve cela fascinant!
Au plaisir de lire ton évolution...
Bienvenue sur ce forum riche de témoignages, de questionnements, de partages... Comme toi, je suis toute nouvelle par ici. Plus je pratique le reïki et plus je trouve cela fascinant!
Au plaisir de lire ton évolution...

Bonjour Olivier
Ah la moto, une passion qui m'habite encore..... une passion dangereuse, la preuve, désolé
J'ai perdu trop de copains qui pratiquaient.... Tu pratiquais la moto en tant que sport ?
Tu as raison le Reiki pourra certainement t'aider.
Je connais bien ton secteur pour y avoir beaucoup roulé......
Je ne connais pas de maître Reiki dans ton secteur, le plus proche serait ma maître qui est sur Ille S/têt dans le 66 près de Perpignan, je te passe ses coordonnées en privé si tu le souhaites.
Au plaisir d'échanger Olivier

Ah la moto, une passion qui m'habite encore..... une passion dangereuse, la preuve, désolé

J'ai perdu trop de copains qui pratiquaient.... Tu pratiquais la moto en tant que sport ?
Tu as raison le Reiki pourra certainement t'aider.
Je connais bien ton secteur pour y avoir beaucoup roulé......
Je ne connais pas de maître Reiki dans ton secteur, le plus proche serait ma maître qui est sur Ille S/têt dans le 66 près de Perpignan, je te passe ses coordonnées en privé si tu le souhaites.
Au plaisir d'échanger Olivier

e n j o y
- Annie
- Administratrice
Bonjour Olivier
Le Reiki est un soutien physique et moral et c'est heureux que tu oses enfin pousser la porte et venir nous dire bonjour
Avec ce trousseau de clefs qu'apporte le Reiki, tu vas certainement ouvrir des portes et réorienter ton regard sur les choses, t'approcher de valeurs plus conformes à tes besoins profonds, et t'épanouir dans l'aide aux autres tout en ne perdant pas de vue que le but premier d'une initiation Reiki est avant tout un cadeau personnel, destiné à te faire prendre soin de toi-même
N'hésite pas à poser des questions, car aucune n'est ridicule, et souvent représente une interrogation collective, dont la formulation est utile et intéressante. Cependant, je te recommande aussi de bien parcourir les rubriques et les sujets afin de prendre connaissance des témoignages et expériences laissés en partage.
A bientôt ...

Le Reiki est un soutien physique et moral et c'est heureux que tu oses enfin pousser la porte et venir nous dire bonjour

Avec ce trousseau de clefs qu'apporte le Reiki, tu vas certainement ouvrir des portes et réorienter ton regard sur les choses, t'approcher de valeurs plus conformes à tes besoins profonds, et t'épanouir dans l'aide aux autres tout en ne perdant pas de vue que le but premier d'une initiation Reiki est avant tout un cadeau personnel, destiné à te faire prendre soin de toi-même

N'hésite pas à poser des questions, car aucune n'est ridicule, et souvent représente une interrogation collective, dont la formulation est utile et intéressante. Cependant, je te recommande aussi de bien parcourir les rubriques et les sujets afin de prendre connaissance des témoignages et expériences laissés en partage.
A bientôt ...

Bonjour,
Je vous remercie de votre encouragement.
Mais je chercher toujours où faire mon initiation au Reiki.
Non shiva, la moto pour mes trajets de tous les jours
en pro ou ballade, Trail ou sportive !!
La région je ne la connais pas trop vu que ça fait un an que je suis là, avant j’étais de Salon de Provence.
Et merci pour ton contact mais c'est à 100 Km de chez moi, je vais déjà prendre contact avec les quelques Maîtres Reiki de Narbonne, au cas, je reviendrai vers toi pour avoir tes contacts.
Encore merci de votre soutien.
Olivier
Je vous remercie de votre encouragement.
Mais je chercher toujours où faire mon initiation au Reiki.
Non shiva, la moto pour mes trajets de tous les jours
en pro ou ballade, Trail ou sportive !!
La région je ne la connais pas trop vu que ça fait un an que je suis là, avant j’étais de Salon de Provence.
Et merci pour ton contact mais c'est à 100 Km de chez moi, je vais déjà prendre contact avec les quelques Maîtres Reiki de Narbonne, au cas, je reviendrai vers toi pour avoir tes contacts.
Encore merci de votre soutien.
Olivier
Modifié en dernier par Annie le 29.05.2013 17h25, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens directs en dehors de la rubrique dévolue aux sites web à conseiller
Raison : Pas de liens directs en dehors de la rubrique dévolue aux sites web à conseiller
- Annie
- Administratrice
Coucou Olivier
Sinon, il y a une rubrique de recherche de maîtres Reiki par régions où les échanges et conseils se font en privé.
Bonnes recherches à toi, et n'oublie pas que le premier critère de sélection est ce que ton coeur ressent au premier abord
...

Si tu as des adresses sur Narbonne, décroche ton téléphone pour un premier contact, car personne d'autre que toi ne saura si l'impression est bonne, si le feeling opère, et si l'interlocuteur au bout du fil te donne envie d'aller plus loin avec lui dans la découverte du Reiki.Olyvem a écrit : Mais je chercher toujours où faire mon initiation au Reiki.
Sinon, il y a une rubrique de recherche de maîtres Reiki par régions où les échanges et conseils se font en privé.
Bonnes recherches à toi, et n'oublie pas que le premier critère de sélection est ce que ton coeur ressent au premier abord

Coucou Olyvem de Narbonne!
Moi aussi je suis nouvelle du forum.
Tu nous enverras un peu de chaleur du Sud, ça nous fera du bien à tous!
Raconte-nous si tu trouves le maître reiki de ton coeur, et si tu vas bientôt franchir le pas.
A bientôt,

Moi aussi je suis nouvelle du forum.
Tu nous enverras un peu de chaleur du Sud, ça nous fera du bien à tous!
Raconte-nous si tu trouves le maître reiki de ton coeur, et si tu vas bientôt franchir le pas.

A bientôt,
Bilbaw
Bonjour
La chaleur arrive ici donc je vais pouvoir t'en envoyer !!
Bon voilà jeudi j'ai trouvé un Maitre Reiki à 20Km de chez-moi, il avait une date de prévue pour ce week-end.
J'ai donc passé mon premier degré. C'est Fabuleux !
21 jours d'auto-traitements, apprendre à dessiner le symbole et le reste.
Je reviendrai vous dire mes impressions
Olyve
La chaleur arrive ici donc je vais pouvoir t'en envoyer !!
Bon voilà jeudi j'ai trouvé un Maitre Reiki à 20Km de chez-moi, il avait une date de prévue pour ce week-end.
J'ai donc passé mon premier degré. C'est Fabuleux !
21 jours d'auto-traitements, apprendre à dessiner le symbole et le reste.
Je reviendrai vous dire mes impressions
Olyve
-
- Membre
Salut Olyvem et bienvenue sur ce forum où je suis moi-même inscrit depuis quelques mois... Sache que tu as des maîtres-enseignants près de Narbonne et à Narbonne même...mon maître enseignant habite un petit village à 15/20 kilomètres de Narbonne et c'est quelqu'un de particulièrement sympa... et il y a de nombreux "réikistes" dans l'Aude ... pour ton information, je suis Audois et je serais heureux d'échanger avec toi et de faire mieux connaissance, de préférence, en MP... dans quelques jours car je m'évade 4 jours au soleil...à bientôt, j'espère...
Que ta journée soit belle et lumineuse
Amitiés Audoises... Méridional
Que ta journée soit belle et lumineuse
Amitiés Audoises... Méridional
Salut
As-tu bien profité du soleil ? As-tu vu, il est revenu ici 30°C cette aprem.
Oui se serait sympa que les reikistes de la région Narbonne se rencontre pour échanger nos impressions
car à la lecture du forum il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions.
Je l'ai fait à Béziers et depuis plus de contact, le Maître fait une rencontre le 22.
Salutation
olyve
As-tu bien profité du soleil ? As-tu vu, il est revenu ici 30°C cette aprem.
Oui se serait sympa que les reikistes de la région Narbonne se rencontre pour échanger nos impressions
car à la lecture du forum il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions.
Je l'ai fait à Béziers et depuis plus de contact, le Maître fait une rencontre le 22.
Salutation
olyve
le forum de