Salut tout le monde !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
UseBoy
Membre
Membre

Salut tout le monde !

Message par UseBoy »

Salut à vous membres du forum !

Moi c'est UseBoy, jeune homme de 20 ans tout juste formé au premier degré de Reiki et qui souhaite évidement ne pas en rester là.

Je suis à la base très ouvert d'esprit c'est pourquoi je me suis un jour intéressé au Reiki comme à d'autre pratiques...

Je m'inscris sur ce forum car les échanges m'ont l'air d'être intéressants et chacun y va de sa propre expérience, ce qui me plait beaucoup !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et au plaisir de lire vos expériences ! (\)
Eden
Membre
Membre

Re: Salut tout le monde !

Message par Eden »

20 ans?! Wahouuu magnifique!

Moi j'en ai bientôt 25, commencé ma formation à 19 ans, et je me dis que c'est une telle chance que nous avons d'être ouverts si jeunes et de passer le reste de nos vies à vivre des moments si magiques tels que ceux que peut nous apporter le reiki!

J'ai fait le 1er niveau aussi l'année passée et je me suis enfin décidée à le pratiquer "ouvertement", je vais commencer par les chiens d'amies à moi :)

Je te souhaite de merveilleuses expériences et de belles rencontres!! :) :)
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
UseBoy
Membre
Membre

Re: Salut tout le monde !

Message par UseBoy »

Merci à toi !
Oui tu as raison on est très chanceux de débuter cela en étant jeune :) ainsi on a plus de temps pour parfaire notre maîtrise !
je te souhaite également de vivre tout plein de choses :p
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de