Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour faire un appel pour Laurence (ma meilleure amie) qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein et qui va subir une ablation mardi prochain (le 11 mai), quelques jours après avoir fêté ses 44 ans

J'habite malheureusement en Bretagne et elle en région parisienne, et n'ai pas mon 2ème degré de Reiki, donc ne peux lui transmettre de Reiki à distance

J'ai pu aller lui rendre une (trop) courte visite il y a 1 semaine et nous avons beaucoup échangé ... elle m'a donné son accord pour que je fasse appel à vous par le biais de "la chaîne"; Elle est aussi d'accord pour recevoir des soins "en direct" et éventuellement de passer son 1er degré de Reiki afin de pouvoir pratiquer l'auto-traitement; J'en profite donc pour vous demander si vous auriez un contact de maître-enseignant (en région parisienne -Val de marne -94) à lui indiquer.
Je compte "monter" la voir lorsqu'elle sera à l'hôpital et en profiterai certainement pour lui donner du Reiki, mais je ne pourrai pas rester plus d'une journée et j'ai lu que pour ce genre de soin "lourd", il vaut mieux enchaîner les séances sur quelques jours... Vaut-t-il mieux que je n'en fasse pas du tout plutôt qu'un soin isolé ? Bon je crois deviner les réponses, mais bon il sera toujours bon de vous lire...

Merci d'avoir pris le temps de me lire malgré mes propos qui doivent être un peu confus, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à écrire à ce sujet....
Merci à tous de tout coeur pour votre soutien, pour vos conseils que j'ai pu glaner ici et là sur ce forum, et pour les éventuels futurs que vous voudrez bien me donner

Je retourne "butiner" au fil des sujets

Sylvie