Bonjour,
Depuis plusieurs mois les choses autour de moi bougent, changent... Je suis convaincue que quelque chose en moi est entrain de se révéler...
J'ai suivi plusieurs cours de massages et toucher thérapeutique, plus je "travaille" plus mes mains me "parlent" je me sens vraiment bien avec cela...
J'ai fais ma première soirée 1er niveau mardi passé (21 mai 2013) à Yverdon, j'ai la deuxième soirée mardi 28 mai. Je me réjoui d'avance...
Voilà je me suis inscrite sur ce forum afin d'apprendre plein de choses
Merci
Natacha
Nouvelle
- Annie
- Administratrice
Re: Nouvelle
Bienvenue Natacha
Yverdon est un endroit merveilleux, et quand je surplombe le lac depuis l'autoroute aérienne, c'est que mon point de villégiature suisse n'est plus très loin
Merci de venir nous rejoindre et apporter tes couleurs et ta sensibilité propre à ton expérience Reiki.
Au plaisir ...
Yverdon est un endroit merveilleux, et quand je surplombe le lac depuis l'autoroute aérienne, c'est que mon point de villégiature suisse n'est plus très loin
Merci de venir nous rejoindre et apporter tes couleurs et ta sensibilité propre à ton expérience Reiki.
Au plaisir ...
www.lumireiki.fr
Bonjour
Yverdon est un peu le coeur de mon enfance et adolescence, j'ai grandi dans un petit village à 5 minutes.
Je suis partie de cette région pour suivre mon mari qui habite dans la Broye.
Mais je reste attachée à ma région c'est peux-être pour cela que je travaille à Vallorbe.
Ce soir est ma deuxième soirée du premier Niveau et je me réjouis....
Lors de la première soirée, la nuit qui à suivie je n'ai dormi que 3 heures, et pourtant j'ai pu passer ma journée "normalement" avec mes 3 filles.
A bientôt
Natacha
Yverdon est un peu le coeur de mon enfance et adolescence, j'ai grandi dans un petit village à 5 minutes.
Je suis partie de cette région pour suivre mon mari qui habite dans la Broye.
Mais je reste attachée à ma région c'est peux-être pour cela que je travaille à Vallorbe.
Ce soir est ma deuxième soirée du premier Niveau et je me réjouis....
Lors de la première soirée, la nuit qui à suivie je n'ai dormi que 3 heures, et pourtant j'ai pu passer ma journée "normalement" avec mes 3 filles.
A bientôt
Natacha
Bienvenue parmi nous; au plaisir de te lire .
Bonne journée
Bonne journée
le forum de