Bonjour, Je suis Bilbaw

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par bilbaw »

Bonjour à tous,

Je suis Gaëlle, pseudo Bilbaw, nom dédiée à ma Beauceronne adorée de 7 ans, malheureusement atteinte d'un cancer incurable...
Mais passons plutôt à du positif, j'ai reçu l'initiation au 1 er degré il y a un an, le deuxième degré il y a 6 mois. Je ressens depuis le début une envie de partager le reiki, chose très difficile car peu de personne dans mon entourage proche y sont sensibles, c'est pourquoi je passe le pas aujourd'hui de m'inscrire sur ce forum.
Ce qui m'a décidé aussi, c'est que je perds un peu confiance, car j'ai lu certaines choses qui m'ont mis en doute sur cette énergie, sa source, les "soins" à distance. j'ai donc besoin de vous lire sur divers sujet pour retrouver et augmenter ma confiance (en moi et au reste)
Le reiki a déjà opéré de belles transformations en moi, mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Quand je vous lis, je me sens encore très novice, car je ne ressens pas grand chose, je ne vois rien. Mais ce que je sais, c'est que ça marche!!
Voilà, j'aurais envie de parler encore beaucoup de mes doutes et mes espoirs, mais pour une présentation, ça suffira peut-être!
Merci pour vos réponses et à très bientôt,
Bilbaw
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par bethyeb »

Bienvenue,
Ici tu peux raconter tes expériences et t'enrichir de celles des autres.
Bonne soirée
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par Fanny »

Je te souhaite la bienvenue, je suis sûre que tu te sentiras bien ici! Cet endroit respire l'amour, la bienveillance, l'empathie.......... Un havre de paix, ou il fait bon se ressourcer! (L) ¦3¦

Au plaisir de te lire! >:D< >V<
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par Marielle »

Bonjour Gaëlle >V< ,

Bienvenue par ici, dans ce bel espace \WOW/ .

N'hésite pas à parcourir les différents sujets et à partager tes questionnements et tes expériences.

Au plaisir de te lire >:D< _I_

Marielle @>-
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par Caroyankee »

Bienvenue à toi. Nouvelle aussi sur le forum, je ne suis pas encore arrivée à tout lire! Une tonne d'infos et des partages chaleureux... Régale-toi!
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par gioia »

:) Bienvenue

Je me suis permise de t'envoyer mes coordonnées en MP car nous sommes toutes deux très proches géographiquement...
Marielle n'est pas très loin non plus.. ;)
Ce pourrait être une bonne occasion de travailler ensemble.... c'est une démarche un peu égoïste de ma part, car je me sens un peu perdue \WOW/ , bien que cela fasse longtemps que je m'intéresse au sujet..

André a conçu un merveilleux support d'échange de savoirs avec ce site... ou chacun participe à sa manière... la modératrice Annie ;) ¦3¦ a beaucoup de travail pour en garder l'esprit ... et c'est super comme elle y arrive ... )Y( en toute diplomatie ;) :-*

Bon séjour sur ce forum

et à un de ces jours en vrai >:D< \W|W/

(\) ¦3¦ (\)

Bonne journée à tous :O: ¦3¦
*î*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par Annie »

Bonjour Gaëlle, sois la bienvenue sur cet espace |^|

Ton message de présentation m'a touché, et l'on sent cet amour incommensurable pour ta chère Bilbaw ( comment faut-il le prononcer?) Lui offre-tu des soins Reiki? A défaut de la guérir, un apaisement, un accompagnement pourrait aider à ses moments difficiles, et les tiens par la même occasion.
gioia a écrit :la modératrice Annie ;) ¦3¦ a beaucoup de travail pour en garder l'esprit ...
:E) Merci Gioia :E) je souris, je ris même, car je m'imagine entrain de dompter les esprits rebelles pour n'en faire qu'Un ;)

Il y a parfois eu des bras de fer, mais en général je ne considère pas cela comme un travail, mais plutôt comme des expériences. Expériences des deux côtés, ou les membres se sentent à l'aise et restent, quelque fois longtemps, quelque fois, peu.

Si "l'esprit maison" en effet n'arrive pas à satisfaire, alors c'est aussi une expérience et l'opportunité d'aller découvrir ailleurs ce qu'il n'y a pas ici. Il faut de tout pour faire un monde (o)

Je suis heureuse de voir que vous êtes plusieurs filles dans un périmètre géographique assez proche. N'hésitez-pas à faire connaissance les unes avec les autres et partager votre approche du Reiki.

Voilà, excellente journée à toi Gaëlle, à tout le monde ici, et je crois que l'on va la créer cette rubrique "tricot" qui me titille depuis un moment, car nous avons une adepte de plus ^^ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par moumie »

Bonjour et bienvenue Bilbaw

Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras surement réponse à tes questions par-ici. ;)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par bilbaw »

Annie a écrit :Ton message de présentation m'a touché, et l'on sent cet amour incommensurable pour ta chère Bilbaw ( comment faut-il le prononcer?) Lui offre-tu des soins Reiki? A défaut de la guérir, un apaisement, un accompagnement pourrait aider à ses moments difficiles, et les tiens par la même occasion.
On prononce Bilbaw à l'espagnole, pas bilbaO mais bilbaw, l'accent est mis sur le A ;)

Je lui fais du reiki bien sûr \WOW/ . Je commence derrière les oreilles, puis je passe un moment sur la zone cancéreuse. Elle est heureuse, ne souffre pas trop pour l'instant. Elle ne peut plus sauter car ça lui tire au niveau de l'abdomen. Et puis il y a des anti-inflammatoire pour apaiser la douleur.
C'est vrai que je lui fais dix mille calins par jour, car je travaille à la maison est suis donc toujours avec elle!! (L) (L) (L)

Bonne idée pour le tricot :?: !

Je vais à Paris quelques jours, j'aime pas la ville, trop de pression (agoraph...?), Je vous retrouve bientôt!
Bilbaw
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par bilbaw »

Coucou, ;)

J'ai changé mon avatar. A chaque fois que je venais ici (sur le forum), avec mon pseudo je pensais à ma nénette qui est partie maintenant. Je veux garder ce pseudo bien sûr ( ma réelle identité n'étant de toutes façons pas cachée) mais j'avais envie que l'avatar corresponde à ce pseudo. Voilà, c'est fait. Là, elle avait à peine 2 mois.
Elle est et sera toujours présente tellement fort dans mon cœur, Bilbaw je t'aime (L) (L) (L)
Bilbaw
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de