Bonjour à tous et toutes

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Bonjour à tous et toutes

Message par Caroyankee »

Bonjour tout le monde!

Caroline de mon prénom, j'ai découvert le reiki il y a quelques années mais l'ai très peu utilisé.
Depuis 3, 4 mois, quelques personnes m'ont demandé des soins et me voilà replongée dans cet univers fabuleux, avec son potentiel d'aide extraordinaire. Alors, oui, j'ai envie d'approfondir mes connaissances, de partager mes réflexions, mes inquiétudes quant aux réactions physiques et émotionnelles de certaines personnes, quant à mes propres ressentis, connaître votre avis sur le peu d'expérience que j'ai afin de ne surtout pas me tromper...

À très bientôt! ^^
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par fine »

Bonjour,
bienvenue, tu es prête maintenant pour pratiquer le reiki, puisque c'est une demande des autres personnes alors j'ai envie de te dire de t'éclater dans ce que tu fais et de prendre les énergies, les ressentis comme un cadeau du ciel.
Belle journée
Fine )Y(
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Caroyankee »

Bonne journée à vous tous et toutes...
Je viens vers vous, espérant avoir quelques réponses.
Je me rends compte au fil de ma pratique que je récupère parfois les problématiques des personnes dont je m'occupe.
Je ne m'en inquiétais pas outre mesure car ressentis tout a fait gerables (mal au genou, au pieds...). Mais dès le début d'un soin à distance, j'ai cherché mon air (bâillements incessants afin de remplir les poumons et des difficultés à avoir une respiration profonde) Et ceci jusqu'au lendemain soir. J'ai aussi été très fatiguée et me sens encore "vaseuse". Demandant à la personne que je traite si elle étouffe parfois, si elle a des problèmes pulmonaires, elle me répond qu'elle est en pleine crise d'allergie et que oui, elle étouffait avec son ami qu'elle venait de quitter. Je n'en savais rien jusqu'à ce moment.
Je me pose de sérieuses questions car je dois traiter deux personnes dont une avec cancer de l'hypophyse. Existe-t-il des moyens de se protéger? Mon maître m'avait dit qu on ne risquait rien mais... L'un d'entre vous pourrait-il m'aider?
J'avoue attendre vos éclairage avec grande impatience, le prochain soin ayant lieu jeudi prochain.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une douce journée...

Caro
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Annie »

Bonjour Caro et bienvenue à toi, je vois que j'avais omis de t'accueillir ^^

Le problème que tu évoques tient en grande partie à ce que tu ne favorises pas assez ton ancrage, ton enracinement.

Le Reiki circule et coule en nous pour aller jusqu'au receveur, mais pour que ton équilibre demeure et que tu te sentes bien, tu dois favoriser à la fois ta connexion au ciel, qui semble marcher ;) mais aussi l'évacuation vers la terre /_\ *î* >R< >V< \O/ \Y/ car actuellement tu es dans une baignoire remplie, et tu es l'éponge ( salut Bob '¬' ). Il te faut donc, enlever la bonde, afin que l'énergie, ici schématisée par l'eau, s'écoule, et aussi que tout ton être soit en contact direct avec le sol, la nature, pour évacuer tout ce qui ne t'appartient pas et te perturbe ^z^ :((

Je te conseille de parcourir ces sujets divers qui t'aideront à affiner ta pratique.

Tu as bien fait de demander car si rien n'est grave et que tu somatises simplement les misères des personnes, il n'en reste pas moins que cet inconfort n'a pas lieu d'être.

Va te balader, respirer et embrasser les arbres *î* >:D< /_\ il semblerait que le soleil soit enfin disposé à se montrer un brin (^ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par moumie »

Bonjour à tous,

Bienvenue Caroyankee >V<
Je suis dans la même situation que toi, à chaque soin je récupère tout...
Les douleurs ne durent jamais en général mais la fatigue si, et me suit parfois plusieurs jours...

Bonne recherche alors.. ;)
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Caroyankee »

Merci de vos réponses si rapides. Je vais faire un tour sur les sujets que tu me proposes, Annie... Bonne recherche à toi aussi, Moumie. Je présume que ta fatigue après les soins doit te peser un peu...
À très bientôt!
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Caroyankee »

Et puis... Je vais me coller contre mes arbres pour qui j'ai une profonde affection, différente mais bien réelle pour chacun d'entre eux, caresser leurs jeunes feuilles et leur parler, respirer les fleurs qui s'épanouissent aux quelques rayons du soleil, me rouler dans l'herbe avec mes chiens, fourrer mon nez dans les poils soyeux de mes chats, négocier une trêve avec mon coq un tantinet agressif ces derniers temps, prendre le temps de pauser avec la jument d'une amie qui va bientôt pouliner, et regarder courir ces nuages colorés dans le ciel... Trouverai-je mon ancrage...? Suite au prochain feuilleton (lol!!)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de