Bonjour Sircée,
Ce que tu as ressenti, je l'ai senti aussi à plusieurs reprises.
En fait, à chaque fois que je demande à l'archange Mickael de couper les liens
éthériques toxiques et négatifs que je pourrais avoir "reçus" lors d'un échange avec une tierce personne. Ces liens se créent très rapidement et installent une dépendance entre 2 personnes; cela entraine fatigue, colère,

déprime.......
Chaque fois que je fais intervenir l'archange, j'ai des frissons, plus ou moins forts, un froid immense qui vient de l'intérieur. mais qu'est-ce que je suis bien après.
La réaction la plus violente, je l'ai eue chez une amie médium; heureusement, je n'étais pas seule; je n'arrivais plus à parler tellement je pleurais et j'avais peur. Maintenant, je le fais très régulièrement, afin d'éviter les accumulations.
Mais il se peut aussi que ta réaction soit due à ton évolution: tu passes au stade supérieur dans ta spiritualité, et cela donne aussi de très grands frissons, vertiges, pendant quelques jours, le temps que le corps s'habitue aux nouvelles vibrations.
J'ai lu quelque part qu'il n'est pas nécessaire d'être initiée aux différentes flammes pour s'en servir. Du coup, moi je m'adresse directement aux "fournisseurs"! Après tout, les anges sont là pour tout le monde. Eux plus le reiki, cela donne des outils formidables pour aider les gens...............
Bonne journée à toi Sircée.

Circée

, la "machiavélique" !!!!
(oui mais, juste pour les bonnes choses!

)