Bonjour
Cela fait plus de 13 ans que je suis attirée par le Reiki, sans jamais oser franchir le pas, du moins sans prendre vraiment le temps de m'y atteler.
Je suis tarologue, astrologue karmique, et je pratique yoga et méditation depuis près de 30 ans.
Parisienne de naissance, c'est à 36 ans , après une rupture utérine et perte de mon bébé, tout en passant très proche de la mort, que j'ai décidé de partir de Paris et aller m'expatrier dans la Vienne. J'ai ensuite déménager en Charente, à 42 km de Limoges ou j'allais faire mes courses d'aliments bio (sauf légumes puisque nous avions un potager), et c'est là que j'ai été attirée par une affiche proposant des formations Reiki.
12 ans après me voici installée à Limoges, mes grands enfants étant à la fac.
Au détour d'une balade, je me trouve devant l'association de Reiki et y prends un dépliant déposé à l'entrée.
Sitôt arrivée chez moi, je téléphone pour avoir des renseignements et au bout d'un certain temps de discussion je demande les dates futures de formation au degré 1.
"Justement! me dit la personne, il reste une place pour les 19, 20 janvier, dans 15 jours. Sinon je fais des formations tous les mois pour 6 personnes max."
J'hésite et raccroche.
J'appelle mon mari et lui dis que je suis bien tentée.
"Vas'y! me répond t' il , Depuis le temps que tu veux faire cette initiation".
Je rappelle donc Marie-Jo et je m'inscris pour le 19 janvier.
Cette initiation fut intéressante, perturbée par la neige et les retards des participants qui arrivaient au compte-goutte. J'ai appris et beaucoup partagé.
C'est extraordinaire les bouleversements intérieurs que le Reiki procure dans ma vie.
Nouvelle initiée
Re: Initiation Reiki à distance
salut tout le monde!
Voilà hier matin je suis 2eme degré reiki!!! youpi
C'était très fort, plus fort que le 1er degré.
J'ai ete scotchée sur mon lit , allongée en meditation profonde avec des vagues de souffles légers sur tout le corps. J'étais comme sur un nuage.
J'ai eu un feu d'artifice de couleurs, surtout présence de violet puis soudainement j'ai ressenti sur le haut du crâne comme une ouverture en entonnoir. J'ai eu un peu mal au crâne .
pour la maitre voilà ces senssations:
Pour moi tout s'est bien déroulé . Je me suis demandée si tu étais quelqu'un qui plâne un peu comme moi car je me suis sentie aérienne et j'avais du mal à rester ancrée ce qui confirme que tu te sois sentie comme un nuage . Profonde méditation oui ce serait aussi quelque chose de ressemblant chez moi aussi . Par contre aucun mal de crâne juste un moment de bien être .,
J'ai plein de questions qu'en a l'utilisation des symboles.
Je questionne la maitre via mail ou téléphone...
voilà, y'a plus qu'a faire mes auto- soins
ps :depuis mon initiation 1er degré j'avais des fourmis dans les mains qui ont disparu depuis hier.
Bonne journée!
Voilà hier matin je suis 2eme degré reiki!!! youpi
C'était très fort, plus fort que le 1er degré.
J'ai ete scotchée sur mon lit , allongée en meditation profonde avec des vagues de souffles légers sur tout le corps. J'étais comme sur un nuage.
J'ai eu un feu d'artifice de couleurs, surtout présence de violet puis soudainement j'ai ressenti sur le haut du crâne comme une ouverture en entonnoir. J'ai eu un peu mal au crâne .
pour la maitre voilà ces senssations:
Pour moi tout s'est bien déroulé . Je me suis demandée si tu étais quelqu'un qui plâne un peu comme moi car je me suis sentie aérienne et j'avais du mal à rester ancrée ce qui confirme que tu te sois sentie comme un nuage . Profonde méditation oui ce serait aussi quelque chose de ressemblant chez moi aussi . Par contre aucun mal de crâne juste un moment de bien être .,
J'ai plein de questions qu'en a l'utilisation des symboles.
Je questionne la maitre via mail ou téléphone...
voilà, y'a plus qu'a faire mes auto- soins
ps :depuis mon initiation 1er degré j'avais des fourmis dans les mains qui ont disparu depuis hier.
Bonne journée!
Modifié en dernier par Annie le 16.05.2013 0h23, modifié 1 fois.
Raison : Message fusionné en suite de rubrique personnelle. Merci de prendre soin du texte, il manque des mots, des majuscules ...
Raison : Message fusionné en suite de rubrique personnelle. Merci de prendre soin du texte, il manque des mots, des majuscules ...
le forum de