Petit bilan.... Je suis à mon 15eme jour d'at, avec des hauts et des bas, que j'essaie de gérer du mieux que je peux.
Il ne se passe rien d'extraordinaire et je ne suis dans l'attente de pas grand chose en fait, mais je vis de très beaux moments de ressentis, divers et variés! De chaleurs, de picotements... je profite de chaque AT pour passer un peu de temps avec moi même et ça fait beaucoup de bien!
En fait quand je dis "rien d'extraordinaire", il y a quand même une chose qu'il faut que je partage avec vous, parce que même si cela ne m'a pas fait peur, j'ai quand même eu mon cœur qui c'est mis à battre très fort...
Il n'y a qu'ici, à vous que je peux raconter cela, même si je suis un peu gênée de le faire, au risque de passer pour une....Illuminée?!!!

(ö) Tant pis...
Je vous en parle, car cela c'est produit 2x, avec plus de sensations la deuxième fois... Je me dis que ce n'est donc pas QUE le fruit de mon imagination

.... enfin je ne sais plus!
Je m'explique.
Lors de mon initiation j'avais ressenti ce genre de choses qui m'avait déjà très surprise, les yeux clos, pris d'espèces de convulsions que je ne pouvais pas contrôler, sauf que pour mon initiation j'ai vu de magnifiques couleurs pastels, que pour cette "expérience là, la première fois, ça été un visage, c'était très ... difficile à décrire! Des petits traits lumineux formaient ce visage... J'ai ouvert les yeux et plus rien.
La deuxième fois, alors que je m'endormais, j'ai mes paupières, mes yeux qui se sont mis à tressaillir, "convulser" et de nouveau j'ai vu devant mes yeux, un visage, féminin il me semble, c'était un visage doux... Et cette fois les traits de ce visage étaient plus fins, plus visible et toujours lumineux, rien de très net, malgré tout!!! Mon rythme cardiaque c'est accéléré, j'ai ouvert les yeux et j'ai continué à voir ce visage, ça m'a un peu fait peur quand même, j'ai refermé mes yeux et pareil, pour en suite disparaître.... Pfiouuu ça été un moment très intense, je n'ai d'ailleurs que très peu dormi cette nuit là!!!
Voilà pour l'expérience, la plus... Surprenante

depuis mon initiation.
Si vous avez déjà vécu ce genre de choses, je veux bien que vous m'en parliez, ou m'expliquez, car j'avoue ne pas savoir quoi en faire, ni vraiment quoi en penser. Le soir quand je m'endors, j'y pense...

j'essaie toujours d'accueillir les choses comme elles se présentent, avec sérénité, mais pour le coup ça m'a un peu déstabilisé et bousculé, moi qui suis pourtant ouverte à tout, il y a une grande différence entre lire et vivre certaines, heuuu je ne saurais même pas comment appeler cela.
Je vous embrasse! Merci d'être là!
J'espère ne pas trop paraître ridicule avec tout cela.