Présentation de krisssy

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Krisssy
Membre
Membre

Re: Présentation de krisssy

Message par Krisssy »

Bonjour Marco,

Oui effectivement, j'ai vu (lu) le jugement négatif que je me porte.
Et pourtant je connais la loi de l'attraction. Pense positif et reçoit positif et il en va de même pour l'inverse. Je vais replonger un peu dans " le secret" ;)

A partir d'aujourd'hui, je me pose, je souffle, prends le temps pour moi et fais ce que j'ai envie.

Consulter ce forum et comprendre pourquoi je n'arrive pas à me lancer dans mes auto-traitements.

En même temps, je pense savoir ; J'ai 32 ans et je ne sais pas encore qui je suis. J'ai peur de perdre mes repères, de n'être plus en adéquation avec les personnes qui m'entourent car je ne ferai plus comme ils le veulent mais comme moi je le veux, je le sens.

J'appréhende mais j'ai hâte de savoir, d'être sûre de mes choix.. J'attends que la balance se penche un peu plus du bon côté.

Marco je te ramène les dragibus (ouhhh c'est bon ça '¬' )

\OwO/ ¦3¦
[list]A coeur vaillant, rien d'impossible[/list]
sesame
Membre
Membre

Message par sesame »

Bonsoir Krisssy et bienvenue

Etant bien plus agée que toi :p j'ai eu le temps d'expérimenter bien des fois la grande bienveillance dont nous sommes entourés
Qui peut dire s'il te fallait 21j d'autotraitement 25 ou 18, tu avais besoin d'un palier d'un arrêt pour une plus longue respiration, rien n'est perdu

Une amie était dans ton cas, partie avec beaucoup d'énergie et du mal à aller jusqu'au bout parce que la vie prenait le dessus et rendait l'autotraitement contraignant
je la chambrais un peu, on m'avait demandé 42 j d'auto soin :p

les jours sans je lui faisais un soin à distance
mais finalement je suis persuadée que ce qui compte c'est d'être fidèle aux préceptes du Reiki, lorsque le manquement n'est pas fouberie, il n'y a pas lieu de s'auto flagéler, reprend tout doucement, ne compte pas

>:D<
Idyle
Membre
Membre

Message par Idyle »

Bonjour Krisssy et bienvenue chez toi \OwO/

Je crois que Annie et Marco t'ont tout dit (L)

J'ai juste envie de rajouter, et ce n'est pas de moi ;) :

(^ Juste pour aujourd'hui ^)

- Pas de colère ; et souvent, la colère, c'est contre soi qu'on la nourrit. Alors, ne sois pas en colère contre toi, c'est improductif et tu ne le mérites pas <3) Tu as été au bout de ton initiation, tu iras au bout de ton auto traitement, demain, après demain, dans 1 mois, peu importe. Tu le feras quand tu seras prête.

- Pas de soucis ; n'ai pas peur du futur, de ce que tu deviendras, de ce que penserons tes proches. Tu vas t'aligner tout doucement avec toi même, être en accord avec toi. Les changements seront ceux que tu seras capables d'accepter et d'intégrer.

- Beaucoup de travail ; travail sur soi, pour s'accepter, pour s'aimer et c'est l'oeuvre d'une vie, pour tout le monde. La découverte de soi, comme le Reiki, est un voyage et non une destination. Il se fait au jour le jour, progressivement. N'essayons pas de bruler les étapes et de nous dire que nous sommes moins bons que d'autres. Nous sommes tous de jolies pépites, différentes mais toutes précieuses :O:

- Beaucoup de gratitude ; pour toi, pour le chemin déjà accompli, pour tout ce que tu as déjà compris, pour la curiosité qui t'a poussé à connaitre le Reiki, pour celle qui te poussera à aller plus loin.

- Beaucoup de bonté ; envers toi, d'abord, surtout... Accepter que nous sommes tous différents mais qu'on mérite tous d'être heureux (L)

Je t'embrasse bien fort Krisssy <3)
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Krisssy
Membre
Membre

Message par Krisssy »

Bonsoir les filles,

Merci pour ces belles paroles qui me font du bien et me déculpabilise ;)

La colère...oui, je la connais et je la sens venir, monter en moi en une boule de feu.
Je la canalise mieux mais il n'y pas si longtemps c'était des hurlements étouffés, de la casse, des paroles cinglantes,..

Je sais d'ou ça vient enfin je pense et j'espère que le reïki pourra m'aider à en venir à bout mais pour ça il faut s'aimer un petit peu plus donc lâcher prise.. Je vais y arriver ^^

Je ne vous ai rien dit mais j'entame mon 6ème jour d'auto traitement sans stress..Je commence l'aprèm, m'endors et termine le soir.

Je ne tiens pas spécialement un journal de bord. Je sais que chaque jour, je ressens quelque chose ou chaleur, douleur, pleurs, maux de tête.. Et puis, je m'endors très vite :D

D'ailleurs, je vais rejoindre mes anges en posant mes mains sur moi >:D<

Douce nuit |) ¦3¦
[list]A coeur vaillant, rien d'impossible[/list]
Idyle
Membre
Membre

Message par Idyle »

Krisssy a écrit :Je ne vous ai rien dit mais j'entame mon 6ème jour d'auto traitement sans stress..Je commence l'aprèm, m'endors et termine le soir.
Bravo Krisssy \WOW/
Krisssy a écrit :D'ailleurs, je vais rejoindre mes anges en posant mes mains sur moi >:D<

Douce nuit |) ¦3¦
(L)
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de