Bonjour à tous,
Cette fois-ci, c'est moi qui fait appel à vous, pour un ami, Claude, en Haute-Savoie.
Il a 75 ans, greffé du coeur depuis environ 12 ans. Son coeur (spirituel celui-là !), est en or!!
il est serviable, aimé et apprécié de tous, toujours là quand on a besoin de lui. Sa maison, il ne la ferme jamais à clef, et il y a toujours une assiette et un verre pour celui qui passe. Bref, il a une énergie que beaucoup lui envieraient!
Mais voilà, son canal rachidien se resserre de plus en plus, et les chirurgiens ne veulent pas l'opérer à cause de sa greffe !! si rien n'est fait, et par la voie médicale rien ne sera tenté sous prétexte que c'est trop risqué, ce fana de scooters et de vespas, se retrouvera dans un fauteuil roulant dans environ 5 mois!!!
Ses jambes se paralysent de plus en plus. Il vit dans une maison sur un terrain en pente, et commence à avoir du mal à aller jusqu'à son garage pour prendre son véhicule!
Il pense que sa vie s'arrêtera d'ici 3 à 4 ans. S'il n'arrive pas à vendre sa maison, il ne pourra plus sortir de chez lui. On sent la peur chez lui, bien qu'il ne l'avoue pas.
J'essaye de lui faire du reiki tous les jours, mais, malgré son accord, c'est une tête de bourrique qui est persuadé que personne ne peut rien faire pour lui. Il a des dons de magnétiseurs, mais ne les a jamais développés, et s'occupe plus des autres que de lui.
Des personnes comme lui sont des perles, de plus en plus rares; un ange venu sur terre pour soulager la peine des autres, une force de la nature à qui on coupe les jambes!
Je n'aime pas demander d'habitude, mais là, c'est pour lui et je n'y arrive pas toute seule.
Alors, dans vos séances à distance, si vous avez quelques minutes pour lui, elles seront des pépites d'or, et je lui parlerai de vous. Je suis sûre qu'il sera touché.
Merci à tous et bonne journée