Présentation de krisssy

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Krisssy
Membre
Membre

Présentation de krisssy

Message par Krisssy »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle christelle, j'ai 32ans et je suis infirmière.

Je vous lis depuis un bon moment sur beaucoup de sujets.
Votre forum est très intéressant rempli d'amour et d'entraide et c'est ce qui me donne l'envie de partager avec vous.

J'ai toujours été attirée par ce qui est holistique que ce soit pierres précieuses, les anges, la voyance,..

Tout naturellement, le Reïki est venu à moi. Il est venu sous différentes formes.. J'ai mis du temps à franchir le pas. Et puis, enfin je me suis faite initiée fin octobre 2012.

J'étais seule avec l'enseignante (je regrette un peu maintenant). J'aurai aimé partager avec d'autres, pratiquer, en parler.. Avec l'entourage, c'est pas simple.

Mon souci est que comme beaucoup de monde sur ce forum, je n'ai pas tenu mon engagement des 21 jours. J'ai dû rater une ou deux fois. En vous lisant, je sais que ce n'est pas si grave que ça si on ne sent pas le moment de le faire. Mais voilà, en discutant avec mon enseignante, elle m'a dit qu'il fallait tout reprendre depuis le début.. Et là depuis, plus moyen de me faire d'auto traitements ! Je me sens obligée. Je sais bien qu'avec le Reïki, il n'y a pas d'obligation mais maintenant le pas est dur à refaire.

Je me dis que quand je serais prête, l'envie se fera sentir..

A savoir que je pratique un peu sur mes patients..3-4 min sur la zone douloureuse, ils sont heureux et moi encore plus !

Bon ma présentation fut courte et le reste doit peut être faire partie des questionnements du premier degré..

Désolé pour le mélange, merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire. :)
[list]A coeur vaillant, rien d'impossible[/list]
balicinta
Membre
Membre

Re: Présentation de krisssy

Message par balicinta »

Bienvenue dans ce lieu où le "lâcher-prise" (écouter sa petite voix (ö)) est une vertu de base....

Au plaisir de te lire prochainement

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Krisssy
Membre
Membre

Message par Krisssy »

Merci Balicinta

Je reste à l'écoute.. ;o)
Sircée
Membre
Membre

Message par Sircée »

Bienvenue Krissy,

Je pense que le reiki ne doit pas devenir une corvée, sinon, où se trouve le plaisir? Il n'est qu'amour.
Fais toi confiance

Bisous
marco
Modérateur
Modérateur

Message par marco »

Bonjour Krisssy, >:D<

Bienvenue parmi nous, apprenti-sages \OwO/ ¦3¦ \WOW/ ¦3¦ \OwO/ qui ont envie de découvrir, d'apprendre, de partager, de s'ouvrir dans {§} l'échange...

Le reiki nous rassemble ici, cependant comme dans beaucoup d'autres aspects de la vie d'ailleurs (ö), les questions sont posées par nos têtes bien faites :E) mais en quête du "toujours bien-faire", (ö) et pour relâcher cette pression intérieure, j'ai juste envie de t'inviter >V< à vivre avec ton coeur d'enfant innocent (L)

:) ===> {§} ===>Mikao aurait pu par exemple explicitement intégrer cela dans ses enseignements : amuse toi (ö) , prends du plaisir <3) , tout est facile, simple et accessible 8) , offre toi ce temps (°°) de partage et de rencontre avec toi-même (^ :O: >B< >R< >V< \O/ |\/| ^T^ ^) , enrichis toi de l'amour que tu t'apportes (L) >:D< (L), reste un enfant émerveillé et curieux qui demande qu'à expérimenter dans une confiance absolue que tout est bien et beau :E) ¦3¦ (o) ...

Nous avons tous nos sensibilités, nos points d'accroches, nos tolérances et résistances, chacun exprime sa part de vérité, alors à toi dans tout cela d'y piocher ce qui te permettra de grandir, d'en retirer l'essence qui te guidera vers tes propres vérités... et de poser toutes les questions que ta tête a besoin de formuler pour libérer la voie du coeur :E) ¦D

Au passage, même avec 1er degré qui a déjà quelques années, un 2d degré un poil plus récent, un 3ème degré que je pourrais qualifier d'occasion en très bon état ¦D et une maîtrise enseignante à peine en rôdage (ö) , l'auto-traitement est pour moi un pur moment de bonheur :O: qui a lieu à n'importe quelle heure, en tout endroit et toutes conditions. C'est juste l'écoute de mon corps, de mes émotions, de mes pensées et l'impulsion de l'énergie qui m'invitent au voyage intérieur... poser les mains \WOW/ et recevoir les cadeaux |\/| |\/| |\/| de l'Univers. (image supprimée car indisponible)

Après, 21 jours (image supprimée car indisponible)suivis au pied de la lettre (image supprimée car indisponible) (ou non) (image supprimée car indisponible), ... trop sérieux ¦D ... est ce si fondamental sachant que nous avons toute une vie pour découvrir, intégrer, harmoniser, éliminer, s'ajuster ?

A toi d'y trouver ce qui est (^ vrai ^) dans ton coeur (\) ¦3¦ , siège de ta boussole intérieure afin d'amener ton propre pouvoir direction vers les expériences (o) qui sont les plus justes pour ton évolution |\/| .

Dans tous les cas, je te souhaite de belles découvertes sur ton chemin de vie en compagnie du Reiki (image supprimée car indisponible), tu verras, c'est un bon pote, agréable et toujours dispo en plus ¦D

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Krisssy
Membre
Membre

Message par Krisssy »

Bonsoir Sircée et Marco.. Merci à tous deux.

En te lisant Marco, je me rends compte que j'ai été adulte trop jeune et que dans ma vie d'adulte je veux et j'aimerai devenir une enfant rigolote, insouciante,.. Mais pas possible car je n'arrive pas "encore" à lâcher prise.

J'ai besoin de l'approbation de tout le monde. Je ne me fais pas confiance. Je commence tout et ne finit jamais..Pourquoi?? Je pense que je n'ai pas encore trouvé mon "moi" intérieur. Je suis encore trop malléable.

Mais j'ai un réel désir que tout cela change au plus profond de moi, il faut juste que je prenne le taureau par les cornes, une montagne pour moi.

En tout cas, tes mots m'ont réconforté. Ça fait du bien.

Merci et belle soirée à toutes et tous
marco
Modérateur
Modérateur

Message par marco »

Krisssy a écrit :Bonsoir Sircée et Marco.. Merci à tous deux.

En te lisant Marco, je me rends compte que j'ai été adulte trop jeune et que dans ma vie d'adulte je veux et j'aimerai devenir une enfant rigolote, insouciante,.. Mais pas possible car je n'arrive pas "encore" à lâcher prise.

J'ai besoin de l'approbation de tout le monde. Je ne me fais pas confiance. Je commence tout et ne finit jamais..Pourquoi?? Je pense que je n'ai pas encore trouvé mon "moi" intérieur. Je suis encore trop malléable.

Mais j'ai un réel désir que tout cela change au plus profond de moi, il faut juste que je prenne le taureau par les cornes, une montagne pour moi.

En tout cas, tes mots m'ont réconfortée . Ca fait du bien.

Merci et belle soirée à toutes et tous
En te lisant >:D< , j'ai juste envie de te proposer de jouer avec toi, de dédramatiser ce qui peut l'être et de traduire sous forme ludique ce que tu penses être une épreuve ^z^ , un défi >X< , une difficulté :O) pour atteindre ton mieux être... (\) ¦3¦

Imagine >V< que chaque instant de ta vie est joué par un personnage )Y( , qui est en réalité une des facettes de ton être */\* , et observe le paisiblement agir, se positionner, choisir, réagir... et accepte qu'il puisse être ainsi parce que c'est ce qu'il estime le mieux adapté comme choix :) pour lui à ce moment là ou qu'il n'a que cette seule aptitude à mettre en oeuvre face à ladite situation :\ . Identifie le et avec le plus de sincérité possible, accueille le >:D< , aimes le (L) pour ce qu'il est tout simplement.

Ainsi, le jugement que tu portes sur toi et tes actions cessera petit à petit et sera remplacé par de la bienveillance et de l'acceptation de qui tu es. :O: Dans ce cercle vertueux, tu vas acquérir et développer de nouvelles formes de réponses qui seront bien plus en (^ harmonie et en accord ^) avec (^ l'amour et le respect ^) que tu cultives vis-à-vis de toi-même et de tes traits de personnalité. (\) ¦3¦ */\*

Si tu ressens avoir été adulte de manière trop prématurée (°°) , tu es libre de nourrir ton enfant intérieur <3) soit en le visualisant, soit en choisissant un objet extérieur ### qui le représentera concrètement (intention de départ : ceci représente mon enfant intérieur... intention en fin : mon enfant intérieur retrouve sa paisible et joyeuse place dans mon coeur). A partir de cet instant, c'est ce que tu vas ressentir qui te guidera pour t'apporter l'équilibre nécessaire à ton plein épanouissement. :O: (L) 8)
Pour illustrer, ce peut être de le reconnaître, lui permettre de vivre, lui donner la place - l'autorisation d'exister et de s'exprimer, de l'avoir contre soi, le rassurer, le sécuriser, lui apporter du réconfort et de la douceur, lui parler paisiblement, lui montrer qu'il existe en lui parlant et en lui demandant ce qu'il aimerait faire pour s'accomplir... |\/| |\/| |\/|

Sache que cet exercice |\/| est magique également pour redéfinir le modèle parental en travaillant sur son Père :p et sa Mère :p symboliques en les imaginant tels qu'on aurait aimé idéalement les avoir.
Pour illustrer, ce serait par exemple : un papa protecteur, affectueux, attentionné, serein, ouvert et à l'écoute, créatif.... et une maman généreuse, aimante, douce, patiente, bienveillante, dynamique, ... (\)

Selon ce que tu ressens comme manques, blessures, trop pleins ou souffrances vis-à-vis de tes parents, tu peux les reformuler intérieurement afin de petit-à-petit cesser de rechercher une reconnaissance perpétuelle auprès du monde extérieur.

On s'éloigne un peu du reiki <:-| tout en restant à fond dans le sujet ;) de ton expérience qui fait ré-émerger ces programmations de vouloir-faire et satisfaire les attentes des autres à ton détriment, engendrant une forme d'effacement de personnalité.

Le reiki \WOW/ va beaucoup te renforcer et te soutenir dans ce cheminement de libération et d'affranchissement, pour l'avoir traversé, je t'encourage de tout coeur (\) :O: à miser ton énergie sur la transformation même lorsque cela semble insurmontable. Il n'y a pas de grands objectifs qui ne puissent être décomposés en petites étapes... A chacun son rythme et chaque chose en son temps (°°) .
Par ailleurs, d'un point de vue intérieur, ce qui nourrit et renforce ce sentiment de difficulté sont le doute et le jugement, accepte que tout ne soit pas parfait et réussit du premier coup puisque tu es entrain d'exercer ta force intérieure :E) '¬' 8) , ta capacité à t'aimer ¦3¦ ¦3¦ et à aimer le sens spirituel (l'enseignement par l'apprenti-sage) de chacune des expériences qui t'est offerte de vivre pour grandir en Lumière. :?: ¦3¦ (\) */\* 8) */\* ¦3¦ ^)

L'autre aspect qui complique le nettoyage de ces maux <:-| touche l'état de soumission auquel on s'abaisse afin d'être accepté, aimé, reconnu par les autres... Le prix payé est très élevé :( parce que nous acceptons que ces derniers créent alors des liens énergétiques au niveau de notre chakra 2, siège de notre puissance créatrice, qui s'épuise logiquement en nourrissant les autres, nous privant de ce fait de notre plein potentiel afin de mener avec réussite et joie notre vie, réaliser nos objectifs, matérialiser nos projets.
Côté sombre de l'affaire :(( , plus on se soumet à la volonté et aux pouvoirs des autres puisque nous renonçons à notre propre force de vie, plus nous sommes privés de nos énergies créatrices par effet de renforcement des liens toxiques, ainsi nous engendrons en nous-mêmes vis-à-vis de nous-mêmes de la colère, de la frustration, de l'incompréhension, du doute... le cercle de la dépendance affective, matérielle, émotionnelle est bouclé ¦¦¦ ^z^ >X< :( .

Et pour rompre cette quadrature, seul l'Amour (L) ¦3¦ */\* de nos blessures, conduisant à l'acceptation de nos besoins fondamentaux insatisfaits, et provoquant l'éveil de conscience nécessaire à la compréhension des schémas est en mesure d'y parvenir totalement. C'est une solution :E)

Si tu ressens cet état là, je t'encourage à te faire accompagner (\) pour travailler sur la période prénatale allant du moment de la visite d'âme jusqu'à la petite enfance (peut-être 4 ou 5 ans), il y a énormément de blocages :O) issus de cette tranche de vie pour bon nombre de personnes.

Lorsque que l'on commence à arpenter son chemin de vie avec une conscience d'évolution, on commence à percevoir beaucoup de choses dis-harmonieuses en soi :O) , seulement il est nécessaire d'acquérir la maturité ¦3¦ (\) :p nécessaire pour opérer l'éveil de conscience et donc les transformations et les changements intérieurs... Ainsi, au fur et à mesure que nous nous délestons des cailloux, rochers, épines, chaines et autres grains de sables, notre niveau d'énergie s'accroît et ce qui induit un degré de compréhension, de tolérance, d'amour, d'ouverture de conscience plus en adéquation avec notre Essence.
Tout arrive à point nommé à qui sait attendre (activement en cultivant sa richesse intérieure tout en lâchant prise, avec la confiance inébranlable que ça va bouger, la direction du mouvement est à laisser à l'univers afin d'éviter de manquer le message par une attente prononcée. (attendre par exemple une couleur verte alors que la réponse peut être violette... <:-| )

Intérieurement, on pressent parfois où ce serait profitable pour nous d'aller (L) :O: (\) \WOW/ , simplement il arrive qu'il manque une étape, un panneau indicateur, un pavé, une passerelle... et une fois trouvé cette dernière, le fond du précipice est indécelable <:-| , le brouillard masque le bout du ponton |-O , on constate un état précaire =O ... et quand le courage de se lancer est là '¬' , engagé, on constate qu'il manque des planches, ça gigote comme une girouette, on ne voit plus ni devant ni derrière, la météo peut être très variable, les cordages se délitent, certaines planches glissent ou cèdent sous notre poids... <:-| <:-| ... Indiana Jones, le retour... °V°

Voilà pourquoi il est important de se laisser le temps de grandir, d'acquérir la Sagesse, de développer ses outils et potentiels intérieurs, de renforcer sa confiance et sa volonté de garder le cap d'amour ... ainsi, même dans la tourmente la plus folle, nous savons qui nous-sommes et sur quelles forces nous sommes certains de pouvoir nous appuyer.

Tout ceci est juste un ensemble de pistes (comme à la montagne, elles sont classifiées par couleur ¦D 8) ), comme toujours, c'est à toi de ressentir ce qui est juste (\) ¦3¦ , ce qui te convient :O: , ce qui est en mesure d'éveiller en toi une étincelle de Lumière :?: pour avancer et continuer à aller de l'avant |\/| .

Si cela génère autre chose, laisse de côté pour poursuivre plus légère >B< )Y( ton bonhomme de chemin */\* ¦3¦ (o) .

Nous te souhaitons bonne route et rappelle toi que tu es toujours accompagnée par des êtres de lumière */\* aimants et prêts à répondre à la moindre de tes sollicitations, écoute et porte une attention soutenue à leur réponse parce qu'ils seront heureux de te soulager et de t'aiguiller vers ce qui te sera le mieux adapté à tes besoins. */\* ¦3¦ :O: >:D<

Marco
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Krisssy :)

Ton pseudo me fait penser à la boite de métal que l'on fait glisser sur le sol de la cour de récréation en jouant à la marelle ... krissssssssss on part de la terre (o) pour arriver au ciel (^

Entre les deux se fait la connexion, avec tantôt la réussite et l'avancée et tantôt, un tir à côté qui nous freine, mais c'est pour tout le monde pareil ;)
Krisssy a écrit : Je commence tout et ne finit jamais..Pourquoi??
Comme ces mots me parlent; c'est aussi ce que je disais il y a peu. Tout ce que j'entreprenais finissait par capoter, rien n'allait jusqu'au bout, du moins de mes projets et envies personnelles et à chaque fois, je me retrouvais diminuée, en perte de confiance, n'en voyant jamais le bout.

En fait, à chaque fois, c'est un élément extérieur à moi-même qui venait rompre mon élan, et dès l'instant où j'ai réalisé que je pouvais, sans être insensible, ne plus être déstabilisée par ce qui arrivait autour de moi, mais qui n'était pas moi, j'ai gardé le cap, j'ai avancé, et j'ai concrétisé ENFIN mes projets ^^

C'est quelque chose de progressif, mais de tout à fait réalisable, et j'ai aussi commencé par chérir et rassurer la petite Annie qui avait été bousculée dans son enfance, puis dans sa vie de femme, jusqu'à ne plus ressentir cette sensation de victimisation. J'ai fais la paix avec les personnes qui sous prétexte de faire mon bien, en fait m'étouffaient et ne laissaient rien émerger de mes capacités personnelles, de ma créativité, de ma force morale muée en force physique finalement.

J'ai lu avec intérêt et tendresse les mots de Marco. Ah! si Marco n'existait pas, il faudrait l'inventer. C'est une planète enchantée à lui tout seul :p

Si une rencontre de membres se met en place prochainement, je propose d'apporter des billes, des cordes à sauter, des craies de couleur, et bien sûr des malabars et des roudoudous plus quelques fraises tagada '¬'

Bienvenue Christelle >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Krisssy
Membre
Membre

Message par Krisssy »

Waouhh,

Comment être comprise si vite et être entourée d'amour alors qu'on ne se connait pas..Qu'est ce que ça réchauffe. Ma gorge se serre, la boule se forme mais je me sens bien.

Marco, j'ai dû relire ton message 2x et je pense que ce n'est pas encore assez. C'est très fort. Je me retrouve dans ce que tu dis et ce que dit Annie (d'ailleurs bonjour Annie, enchantée de te connaître, vous tous d'ailleurs)

Ce n'est pas vraiment les autres qui me poussent à arrêter mais moi même .Je pense que je me flagelle toute seule.

Le reïki, je l'ai voulu. J'ai fait la formation et que cela plaise ou non j'ai été jusqu'au bout. Enfin, pas vraiment comme une idiote j'ai pas suivi mon auto-traitement. Je n'ai pas été assez ferme avec moi même et c'est à moi que j'en veux.

Quand, je pense ou pratique un peu le Reïki je pense à mon papa. Il m'a quitté trop tôt. Je n'avais qu'un an 1/2. Je lui en ai voulu pendant des années. Mais à chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose c'est à lui que je pensai pour qu'il vienne à mon aide. Petite anecdote; Il y a 5 ou 6 ans j'étais au plus mal et j'ai senti le poids d'une main froide sur mon épaule. On m'a dit que c'était lui et j'en suis sûre. Depuis, je sais qu'il est avec moi.

Mais bon, un travail de fond de l'âge d'un an jusqu'à 10 ne serait pas du superflu je pense. Et pourtant, j'en ai déjà fait du chemin.

C'est pour ça que pour m'installer dans ma vie de femme, je dois être dans mon corps et non à côté dixit un magnétiseur qui ne me connaissait pas et tenait une boutique que je visitais.

Annie, je suis pour une rencontre des membres .. Et puis qu'est ce que c'est bon les fraises Tagada ! ;o)

Au plaisir de vous lire...Merci
marco
Modérateur
Modérateur

Message par marco »

>:D< Krisssy
Krisssy a écrit :Waouhh,
Comment être comprise si vite et être entourée d'amour alors qu'on ne se connait pas..Qu'est ce que ça réchauffe. Ma gorge se serre, la boule se forme mais je me sens bien.
De coeur à coeur tout est possible, et il y a bel et bien des Etres partis qui nous accompagnent, nous guident, nous soutiennent, ... sans pour autant se raccrocher à eux par nostalgie, il nous est offert de vivre une relation empreinte d'amour et de bienveillance de leur part (^ ¦3¦ */\* ^)
Krisssy a écrit :Ce n'est pas vraiment les autres qui me poussent à arrêter mais moi même .Je pense que je me flagelle toute seule.
Même si c'est direct <:-| je préfère te le montrer ~I~ , vois tu le jugement >X< que tu émets vis-à-vis de toi et qui a pour effet de générer de la culpabilité, de la souffrance... cette disposition intérieure détruit :( parce qu'elle abaisse nos fréquences d'énergie, et par effet de loi d'attraction 1 pensée basse en attire 10 autres qui en attire 1000 autres. C'est l'instauration de la spirale du mal-être et du découragement. '¬' Vite la bouée -> rescue d'amour ¦3¦ */\* */\* ¦3¦
Krisssy a écrit : Je n'ai pas été assez ferme avec moi même et c'est à moi que j'en veux.

Que vaut il mieux selon toi ? Se maltraiter par autorité subjective ou bien s'accueillir avec amour (L) et accepter avec bienveillance >:D< ses faiblesses, ses imperfections en sachant que ce sont nos blessures antérieures qui amputent nos facultés et capacités d'action et de matérialisation ?

Vaut il mieux ? Amplifier et renforcer la douleur :(( :( en menant la politique du déni ou bien se découvrir 8) , apprécier sa fragilité <3) , s'enquérir d'un respect nouveau >:D< pour qui l'on est ?

Ce sont de simples questions qui me servent quand le navire /=\ tangue et que la lecture de la boussole devient complexe _I_ '¬' ;)

Krisssy a écrit :Quand, je pense ou pratique un peu le Reïki je pense à mon papa. Il m'a quitté trop tôt. Je n'avais qu'un an 1/2. Je lui en ai voulu pendant des années. Mais à chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose c'est à lui que je pensai pour qu'il vienne à mon aide. Petite anecdote; Il y a 5 ou 6 ans j'étais au plus mal et j'ai senti le poids d'une main froide sur mon épaule. On m'a dit que c'était lui et j'en suis sûre. Depuis, je sais qu'il est avec moi.

Le reiki agit en fonction de ce que notre Etre :E) a besoin de libérer en priorité, si les charges sont placées dans l'émotionnel (L) >X< , alors remontent à la surface du conscient tout ce qui est y associé et pour éviter de souffrir de cela, la gratitude >:D< ¦3¦ */\* (remercier pour tout ce qui nous a été offert de vivre) et l'amour ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ <3) :-* (la conscience que toute interaction est acte de lumière entre 2 âmes, dans le respect réciproque de l'apprenti-sage qu'elles se permettent d'expérimenter afin de grandir en Sagesse, de guérir par effet miroir et de parvenir à une ouverture de conscience élargie du sens de la Vie) sont 2 vertus merveilleuses d'apaisement, de réconciliation et de pardon. 8)
On rompt ainsi le mental du pourquoi, de l'incompréhension source de colère, de la croyance d'abandon, d'injustice ou encore de la culpabilité par exemple.

Krisssy a écrit :Mais bon, un travail de fond de l'âge d'un an jusqu'à 10 ne serait pas du superflu je pense. Et pourtant, j'en ai déjà fait du chemin.

C'est pour ça que pour m'installer dans ma vie de femme, je dois être dans mon corps et non à côté dixit un magnétiseur qui ne me connaissait pas et tenait une boutique que je visitais.

Annie, je suis pour une rencontre des membres .. Et puis qu'est ce que c'est bon les fraises Tagada ! ;o)

Au plaisir de vous lire...Merci
Tous les efforts fournis par le passé portent leurs fruits à tout moment de la vie même si cela nous échappe par ce que nous sommes le nez dans le guidon, '¬' (ö) De plus, ce qui est acquis est automatiquement intégré, alors il est parfois bon de s'arrêter et de regarder le chemin parcouru afin d'apprécier la beauté de ce que nous nous sommes offerts. :O: >O< >V< ¦3¦ \Y/ )Y( (|* (o) ^) >:D< (\)
Attention cependant, le loup rôde et peut vite pénétrer dans la bergerie <:-| '¬' , il s'appelle Mr Mental, et il s'est fait spécialités de servir froid >X< tous les échecs ^z^ , déceptions ^z^ , frustrations ^z^ et d'accompagner ses plats favoris avec la sauce colère, rencoeur,... le tout saupoudrer d'une lourde cuillère de jugements acerbes... (ö) (ö)

Il veut reprendre le contrôle et se servira de tous les leviers à sa disposition ... à toi de le sentir venir et de lui montrer que la direction est tenu par ton coeur et non par ta tête !

Si tu es en arrivé au reiki et comme tu le soulignes, tu as été jusqu'au bout de ton projet.. c'est la 1ère médaille de réussite à s'offrir selon moi, en plus du cadeau merveilleux des initiations ¦3¦ */\*

Le reiki aide aussi à la réconciliation \OwO/ ¦3¦ (\) ¦3¦ \OwO/ de nos différentes dimensions, tant physique, émotionnelle, psychique et spirituelle, mais aussi dans l'équilibre masculin - féminin, homme-femme, pour que nous ayons à la fois la sensibilité, l'écoute, la douceur et la force, la dynamique, l'énergie d'action et de matérialisation... :O: :O: :O: :E)
D'où le sentiment, pour ma part du moins, de me sentir de plus en plus complet au fur et à mesure du temps qui passe (°°)

Pour rencontrer des filles aussi sympa que vous, je veux bien essayer de venir mais vous avez oublié les fils, les langues râpeuses vertes, coca ainsi que les dragibus et pour les bulleurs ou machouilleurs invétérés, on prévoiera les malabars :E)

)Y( /_\ :O: ^)

Marco
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de