Bonsoir
Envie de partager avec vous l'histoire de Grégory, sa merveilleuse voix, son combat qui impose le respect et donne courage et détermination, son sourire qui donne espoir, soleil et optimisme.
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (YCuw0PBAbMA)
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (nnLapR95n1I)
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (3UGAaZeLltw)
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (n1nZhArnpjI)
[youtube]AkyklXATjlQ&NR=1[/youtube]
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (HIwz113ZvbQ)
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (2_XwM2fWE_w)
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (1J0b6w3OQQM)
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (0p-wGKUdhQ0)
Juste envie de dire merci à Grégory, pour tout cela
'Et si la vie n'est qu'une cause perdue,
mon âme est libre d'y avoir enfin cru,
à coeur perdu ...'
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (8TU-jVabDgY)
Gregory Lemarchal : le combat d'une vie
Gregory Lemarchal : le combat d'une vie
Don't worry, be happy
-
- Membre
Re: Gregory Lemarchal : le combat d'une vie
Bonjour,
Je ne suis pas fan de ce genre d'émission - et ne suis donc jamais à jour des derniers potins de stars mais lui, Grégory Lemarchal... Quel talent, quelle interprétation. Quel talent dans l'interprétation.
Ici, une chanson que j'adore, que tant et tant ont repris mais sa voix à lui... C'est vraiment quelque chose.
"Show must go on" - Grégory chante Mercury
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (hjJZs5oilRg)
Je ne suis pas fan de ce genre d'émission - et ne suis donc jamais à jour des derniers potins de stars mais lui, Grégory Lemarchal... Quel talent, quelle interprétation. Quel talent dans l'interprétation.
Ici, une chanson que j'adore, que tant et tant ont repris mais sa voix à lui... C'est vraiment quelque chose.
"Show must go on" - Grégory chante Mercury
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (hjJZs5oilRg)
-
- Membre
... Mais alors, j'étais en train d'imaginer Grégory Lemarchal et J.J. Cale et je ne sais pas qui à la batterie, légère aussi, la batterie... Ouh ! Le concert imaginaire de rêve.
Pfiouhhhhhhhhhhhhh !!!!
Wow, Philo, merci pour ce post !!!!!
Chair de poules XXXXL, beaucoup d'émotion, un coup d'énergie, une bulle d'oxygène, qui font un bien fou !!!
Moi non plus ! Bien souvent, dans la salle d'attente du toubib ou du dentiste, quand je lis les revues, je ne connais ni la tête, ni même le nom des 'people', et ma question 'rituelle' est : 'Mais, qui sont ces gens ??????????'
Ahhh, ça oui !!!!!!! Et bien plus encore !!!!!!!!
Marrant que tu postes ça, je pensais à l'instant : Gregory, Clapton à la guitare, pour la batterie : Phil Collins, of course !!!
Sans vouloir en rien critiquer, ni reprocher quoi que ce soit aux musiciens présents, mais bon ... On a tous nos 'chouchous'
Belle soirée
Wow, Philo, merci pour ce post !!!!!
Chair de poules XXXXL, beaucoup d'émotion, un coup d'énergie, une bulle d'oxygène, qui font un bien fou !!!
Je ne suis pas fan de ce genre d'émission - et ne suis donc jamais à jour des derniers potins de stars ...
Moi non plus ! Bien souvent, dans la salle d'attente du toubib ou du dentiste, quand je lis les revues, je ne connais ni la tête, ni même le nom des 'people', et ma question 'rituelle' est : 'Mais, qui sont ces gens ??????????'
... mais lui, Grégory Lemarchal... Quel talent, quelle interprétation. Quel talent dans l'interprétation.
Ahhh, ça oui !!!!!!! Et bien plus encore !!!!!!!!
... Mais alors, j'étais en train d'imaginer Grégory Lemarchal et J.J. Cale et je ne sais pas qui à la batterie, légère aussi, la batterie... Ouh ! Le concert imaginaire de rêve.
Marrant que tu postes ça, je pensais à l'instant : Gregory, Clapton à la guitare, pour la batterie : Phil Collins, of course !!!
Sans vouloir en rien critiquer, ni reprocher quoi que ce soit aux musiciens présents, mais bon ... On a tous nos 'chouchous'
Belle soirée
Don't worry, be happy
-
- Membre
Bonsoir,
Je pensais à plus mélodieux et plus léger encore, même si là non plus je ne connais pas le nom du batteur de ce grand orchestre.
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (ck8z_Rb07VY)
Je pensais à plus mélodieux et plus léger encore, même si là non plus je ne connais pas le nom du batteur de ce grand orchestre.
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (ck8z_Rb07VY)
le forum de