J'ai mis un peu de temps à revenir vers vous, tout petit

j'avais besoin d'un peu de recul, après ces deux jours, trop vite passés, de première initiation. Je suis, aujourd'hui, heureuse de partager avec vous!
Il y a tellement de choses à dire, j'ai vraiment vécu des moments uniques, au saint d'un groupe très respectueux et à l'écoute de chacun, accompagné par un maître, si humble, empathique, avec une qualité de présence incroyable, qui a su nous transmettre sa vision du Reiki avec tellement de simplicité et nous initier avec beaucoup d'amour.
Ressentir

Le Reiki

, a été une grosse émotion, un magnifique

et bien sûr qu'il n'est pas souhaitable d'avoir des "attentes", mais quand je l'ai senti "vibrer" dans mes mains, pendant un échange, je me suis dis ça y est, c'est juste une sensation d'amour immense.
Sans rentrer dans les détails du déroulement des deux jours, j'ai très envie de vous confier ces petits moments de bonheur que j'ai pu vivre...parmi beaucoup d'autres, mais ici, surement les plus intenses.
L'initiation a été un moment fort agréable, enveloppée de douceur, j'ai eu cette sensation sur le haut de mon crâne, comme si une couche invisible, à l’extérieur de mon corps était étirée, rebondie... ce n'est pas facile de poser des mots sur des ressentis!

puis beaucoup, beaucoup de chaleur. L’initiation terminée, j'ai mis mes mains sur mes yeux clos et j'ai vu comme un mandala, formé par des milliers de petits points lumineux, scintillant, d'un bleu roi magnifique
Les échanges avec les autres personnes du groupe ont été très fort également, c'est en étant receveur que les ressentis ont été les plus intenses!
Sensation de couche étirée et rebondie, lorsque les mains étaient sur le haut de mon crâne, à la limite du désagréable, une fois les mains de mon partenaire passées sur chaque coté de ma tête, mes globes oculaires se sont mis à... comment dire... convulser, tressaillir fortement, je ne pouvais rien maîtriser, j'avoue que ça m'a beaucoup impressionné, mais j'ai gardé mes yeux fermés pour continué à accueillir ce qui se passait en moi!
Les mains une fois sous mon crâne, les tressaillements se sont estompés pour laissé place, à un halo blanc si lumineux, que j'ai été très surprise, accompagné d'une petite pointe d'inquiétude, mais qui c'est vite dissipée quand des halos vaporeux, de couleurs pastelles de bleus et de violets sont apparus, dans des formes difficilement descriptibles, c'était tellement intense, que j'ai entre-ouvert mes yeux, pour être sur que je n’hallucinais pas! J'ai eu, à ce moment là, une montée très forte d'émotions, aux larmes, c'était tellement beau et unique, que je me suis même demandé: "mais qui je suis pour mériter un si précieux et beau moment..."
Les mains sur mes épaules et au dessus de mon cou, les couleurs sont devenues plus brillantes et plus prononcées, toujours du bleu et du violet.
Cela a été un magnifique temps de partage, dans le sens ou, la personne qui m'a donné le Reiki a vu les mêmes couleurs que moi, au même moment.
Depuis mon retour, les émotions se bousculent, je me sens irritée, angoissée par moment. J'ai très mal dormi cette nuit. J'ai été réveillé par la chaleur de mes mains, limite supportable, je n'en revenais pas! Accompagné de magnifique bouffée de chaleur hihihihihi!
J'ai bien intégré qu'il allait y avoir des "mouvements" ces prochains jours, du coup, j'essaie de m'apaiser, d'accueillir et de regardé passer... le plus sereinement possible
Le Reiki prend, déjà, une place importante dans mon quotidien, naturellement et j'en suis très heureuse!

J'aimerais beaucoup partager, mais suite à quelques, gentilles, mais pas moindre moqueries, de mes proches, je n'en parle plus, ni leur propose. Tant pis, je le garde pour moi et mes animaux, pour le moment.
