Là ou le vent me mène... ^^

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Là ou le vent me mène... ^^

Message par Annie »

Formidable Fanny :O:

J'ai fusionné ce message esseulé pour le rattacher au fil de ton actu. C'est toujours bon, de voir notre petit journal personnel s’étoffer au fil du temps, ce qui n'empêche pas de distiller nos expériences Reiki dans les rubriques existantes en lien \OwO/

|\/| Pour Toi
cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (Dxmr3S7JfmQ)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Fanny
Membre
Membre

Message par Fanny »

¦3¦ (L) Hoooo merci Annie, permets-moi de te serrer fort dans mes bras! Par la pensée, par le coeur C'est tellement ça! (L) ¦3¦

Des frissons d'émotions, le sourire jusqu'aux oreilles.... Purée ça fait du bien de se sentir bien! :D

Excellente idée pour le petit journal personnel, il est toujours bon, parfois, de faire un petit bond en arrière pour voir le chemin que l'on a parcouru! ^^ :\ :(( :) :( :E) ¦D \OwO/ \OwO/ (L)
Sircée
Membre
Membre

Message par Sircée »

Tu dois être vraiment impatiente, alors vivement le samedi 20 que tu nous racontes....

Bisous
Fanny
Membre
Membre

Message par Fanny »

Avec grand plaisir, je me ferai une joie de partager avec vous ^^ (L)
Fanny
Membre
Membre

Message par Fanny »

Ce message soufflé par l'univers, a sa place ici! (L) ¦3¦

[c45B424]Simplicité[/c][c21A282]Transformation[/c][c1DB498]Observation[/c][cAE2B44]Créativité[/c][c3FAC94]Modestie[/c]
laptiote
Membre
Membre

Message par laptiote »

Toutes mes pensées vont vers toi Fanny encore deux jours \W|W/ Juste une toute petite chose éviter d’être dans une trop grande attente laisse venir (\) et apprécie l'instant présent >:D<

Belle découverte et à l'immense plaisir de lire la suite ^)

Bonne journée (L) (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Fanny
Membre
Membre

Message par Fanny »

Mille merci, je reçois tes pensées avec beaucoup de joie (L)

)Y( Je virevolte d'émotions en émotions, je passe de l'une à l'autre aussi vite que la lumière :D je suis effectivement impatiente, mais j'essaie de me "tempérer" :\

J'ai énormément parcouru le forum ces derniers jours, je suis connectée (même si je ne suis pas devant l'écran) pratiquement tout le temps, ça me fait du bien, ça me donne l'impression d'être "reliée" à vous tous, du fait que je ne puisse partager la joie de ma future initiation avec personne de mon entourage. \OwO/

(^ Je me laisse effectivement porter sur la vague... ^) être dans l'attente de quoique se soit, ne m'a jamais rendu heureuse ^^ les choses se feront comme elles doivent se faire, je ne ferais qu'accueillir avec beaucoup d'amour et je pense, d'émotions aussi. */\*

Merci d'être là... :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Hé oui,
Fanny a écrit : J'ai énormément parcouru le forum ces derniers jours, je suis connectée (même si je ne suis pas devant l'écran) pratiquement tout le temps, ça me fait du bien, ça me donne l'impression d'être "reliée" à vous tous,
Cet accompagnement subtil est réellement là en effet, je l'ai constaté à maintes reprises.

L'énergie circule, la joie aussi, et toutes les petites lucioles du bonheur virevoltent partout et nous relient en effet :p

Ton rayonnement te prépare de manière ludique et magnifique à ce futur enseignement. Je suis heureuse pour toi :)

Savoure ces instants précieux >:D<

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Zineb
Membre
Membre

Message par Zineb »

Coucou Fanny ¦3¦

Je me fais souvent plaisir en revenant sur les pages de notre forum, pour une connexion énergétique ;), me re-sentir liée aux autres, dans l'amour infini..
Ton message, tes mots ont attiré mon être ce matin...
Quel magnifique chemin!
En venant ici, tu te connectes à l'énergie universelle d'une certaine façon..et tous les messages que tu reçois le prouvent...
Je te souhaite des moments présents remplis de joie et de paix

A vous autres les ami(e)s du forum, à toi très cher André, à toi ma chère Annie, une lumineuse journée.. et au bonheur de vous retrouver encore et encore

Zineb
Fanny
Membre
Membre

Message par Fanny »

En vous lisant un vertige s'empare de moi!... Je vous sens présentes (L) (o)

Merci Annie
Merci Zineb d'être venues jusqu'à moi ce matin >:D< ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de