Bonjour :O:

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Carochi
Membre
Membre

Bonjour :O:

Message par Carochi »

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici donc... \Y/

Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et je vis dans le nord de la France (les chtimis... :p )

Aide soignante de profession, je vais suivre le niveau I de reiki ce 22 avril prochain afin de faire de mon mieux pour apporter autour de moi du mieux-être.

Je trouve ce forum très utile c'est une vraie mine d'or, on y trouve énormément d'informations et de réponses à nos questions. Pour cela je vous en remercie tous. (^

J'espère pouvoir partager énormément de choses avec vous et vous souhaite un chemin de lumière et de paix à tous.

A très bientôt,

Caroline.
Fanny
Membre
Membre

Re: Bonjour :O:

Message par Fanny »

Et bien sois la bienvenue ^^

Je suis depuis peu sur le forum et serais initiée |\/| prochainement, à peu près à la même date que toi... ;)
Nous aurons sans doute l'occasion d'échanger.... \OwO/

Au plaisir de te retrouver au détour des coins et petits recoins du forum! (L)
Bon weekend, il paraît que le soleil est de retour..... :O: >O< >R<
meridional
Membre
Membre

Message par meridional »

Bienvenue à toi, Caroline, sur ce forum que j'ai moi-même découvert il y a peu... Tu verras, c'est une vraie "mine" d'informations, de renseignements, non seulement sur le reiki et sa pratique, mais aussi sur plein d'autres choses... avec des "forumeurs" ouverts, accueillants et gentils, avec " un coeur gros comme ça", comme on dit chez-moi dans le midi ... à bientôt peut-être... salutations reikistes... signé : Méridional
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Caroline, bienvenue chez les ;) heu! Bienvenue ici, avec du nord, du sud, de l'est de l'ouest et toutes les frontières francophones ouvertes: le nid de ce forum étant posé en helvétie.

N'oublie pas Caroline que le Reiki est d'abord pour TOI, pour te faire te rencontrer avec toi-même. Ensuite, tu pourras te tourner avec aisance vers autrui.

Très belles découvertes à venir, que la Lumière accompagne ton chemin (^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Sircée
Membre
Membre

Message par Sircée »

Bienvenue Caroline

Oui c'est une belle découverte que ce forum. Beaucoup d'amour ici.

Annie a entièrement raison. Suite à mon premier degré, j'ai vite compris que c'était d'abord de moi dont il fallait que je m'occupe. C'est seulement maintenant que je commence à proposer autour de moi. Et encore.
Comme le chemin spirituel, c'est d'abord une découverte de l'intérieur, pour aller ensuite vers l'extérieur. C'est avant tout par l’égoïsme qu'on le découvre, sans être négatif. Car cette lumière qui rayonne par la suite, vient du coeur de ton être et de ton âme.

Alors, je te souhaite plein de belles choses
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Sircée a écrit :C'est avant tout par l’égoïsme qu'on le découvre, sans être négatif.
Oui, Sircée :) s'occuper de soi n'est pas de l'égoïsme "négatif", si la recette est puisée dans le grand livre du Reiki \WOW/

>V< \Y/ \O/ >R< >B< >O< @>- *î* _I_
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bienvenue Caroline :)

S'occuper de soi à ce niveau là (développement personnel) n'est jamais de l'égoïsme mais une nécessité, que ce soit par le biais du Reiki ou pas, car personne d'autre ne peut le faire pour nous ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Carochi
Membre
Membre

Message par Carochi »

Bonjour et merci à vous tous pour vos messages d'encouragement et d'aide.

J'ai reçu mon initiation lundi et je suis réellement ébahie de voir à quel point les êtres de lumières sont si proche de nous, qu'il suffit de leur demander pour qu'ils se présentent à nous et nous permettent de devenir ce canal du Reiki.
J'ai de suite ressenti une chaleur qui m'envahissait, un bien-être, un sentiment de confiance, de mieux-être.

MERCI à tous pour ce que vous êtes, ce que vous faites, vous contribuez au bien-être de l'univers grâce à vos pensées positives et créatrice d'un monde meilleur.

A très bientôt,
caroline
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de