Présentation Lola

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Lola78
Membre
Membre

Présentation Lola

Message par Lola78 »

Bonsoir,
Je me prénomme Sylvia, j'ai 42 ans, je suis veuve depuis 2001 et je suis maman d'un garçon de 12 ans.
Les belles rencontres que j'ai pu avoir ces derniers mois m'ont amenées vers le Reiki. J'ai été initiée au 1er degré le 22 Décembre dernier et depuis quelques semaines je pratique les soins sur mon entourage proche.
La personne qui m'a initiée est une de mes excellentes amies et Dieu merci elle reste à l'écoute et m'aide à avancer. Malheureusement, avant de passer au niveau 2 je dois travailler mon enracinement et la circulation de l’énergie ainsi que le lâcher-prise. Ma grande passion est la lithothérapie et j'utilise les pierres de temps en temps pendant les soins.
Je parcours ce forum depuis quelques jours et je trouve l'ambiance adorable. C'est donc avec un grand plaisir que je me joint à vous.

Au plaisir.

Lola )Y(
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation Lola

Message par Annie »

Bonjour Sylvia ¦3¦

Merci de nous rejoindre sur cet espace et d'y trouver un bâton de pèlerin pour avancer un moment en notre compagnie.

Le travail sur l'ancrage ou l'enracinement est en effet essentiel pour une bonne pratique et un bon équilibre général. Voici un sujet qui en parle justement.

Pour la lithothérapie, tu auras aussi quelques sujets auxquels ton expérience sera sans doute précieuse pour nous ^T^

Bienvenue et à bientôt, si le coeur t'en dit ^^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Lola78
Membre
Membre

Message par Lola78 »

Merci beaucoup pour ton accueil Annie \Y/
Sircée
Membre
Membre

Message par Sircée »

Bienvenue Lola et Sylvia.

Bonne idée de partager sur la litho, m’intéresse aussi. Mais n'y connais absolument rien...

Au plaisir de partager et te lire
Lola78
Membre
Membre

Message par Lola78 »

Je partagerai mes quelques connaissances avec vous avec un grand plaisir. )Y(
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de