Bonjour
 
 Ma petite-fille est épuisée par des accès de fièvre qui durent depuis maintenant une semaine. Elle a cumulé trois affections hivernales atteignants la sphère orl, les bronches et le ventre.
Depuis 48 heures elle est en observation à l'hôpital de Gien dans le Loiret, sa maman est auprès d'elle. Les examens pratiqués ne révèlent rien. La fièvre fait toujours des pics.
Je viens d'avoir mon fils au téléphone et il me dit que la petite est épuisée et demande à rentrer dans sa maison.
C'est la première fois que je le sens réceptif au Reiki, eh oui, je suis simplement sa môman depuis tant d'années
 , et je n'ai jamais mis ma pratique en avant pour ne rien forcer.
 , et je n'ai jamais mis ma pratique en avant pour ne rien forcer.Il accepte l'envoie d'énergie vers la petite, car dit'il, c'est ce dont elle a besoin, aussi j'ouvre cette chaîne en faveur de Rose afin qu'elle prenne ce dont elle aura besoin, elle
 . Je la vois peu, mais l'amour est très fort
 . Je la vois peu, mais l'amour est très fort  
 Merci

 
  


 
 
 
  

 
  
  
 
  
  





 )
 )


 ...
  ...
