Bonsoir
alors tout simplement, un soin de lithothérapie se passe de la manière suivante...
comme pour un reiki, on réunit, le calme, l'ambiance etc.. l'idéal est d'installer la personne sur une table de massage puisqu'on va, ensuite, déposer des pierres et cristaux sur son corps.
Ensuite, on peut choisir plusieurs manières de travailler : une simple réharmonisation des chacras, ou un soin chacra après chacra, etc.. laissons également place à l'intuition..
dans tous les cas, le praticien dispose des pierres et cristaux sur le corps de la personne, à l'endroit des chacras principaux. Les pierres sont choisies en fonction de leurs vertus, de leur correspondance aux chacras quant aux couleurs (rouge sur le chacra 1, orange sur le 2 etc).. on dispose des pierres des pierres "d'élévation" près de la tête et des pierres d'ancrage vers les pieds.
Le but du soin est de ramener tous les chacras à un ressenti identique.. par exemple, personnellement si j'amène ma main au dessus d'un chacra, à une distance particulière, je ressens parfaitement la résistance de l'énergie. Lors d'un soin, je peux donc essayer d'amener cette "hauteur" de résistance à égalité entre tous les chacras en disposant plus ou moins de pierres sur le corps de la personne. Ensuite, l'énergie contenue dans ces cristaux et dans le reiki que j'amène par mes mains, travaillent en commun.
Voilà en résumé comment ce passe ce soin particulier. Il y aurait des heures d'explications à donner