Bonjour Lotheno,
j'ai eu moi aussi des craintes, j'avais aussi lu des choses sur les effets des initiations, et je dois t'avouer que la veille même, je n'étais pas certain d'y aller.....
Je pense que tu es tout simplement hyperémotive, rien de plus.
Tu n'as pas à avoir peur de l'initiation, tu n'as pas à atténuer les effets de l'après initiation, tu dois juste les accepter, les accueillir, comme un changement en toi, un nettoyage.
Une opportunité de t'occuper de toi.
Si tu luttes contre, tu risques juste de les faire vivre davantage.
Rien ni personne d'autre que toi va t'obliger à vivre ou à revivre quelque chose. Si tu as quelque chose à régler avec toi même ou d'autres, tu auras tout simplement les armes et un recul nécessaire pour enfin t'en occuper. Car si tu crains des choses c'est que tu ne les as certainement pas réglé. Il sera peut-être temps de le faire, sans forcément le décider, mais tout simplement quand tu sentiras intuitivement que ce sera le moment de le faire.
Le Reiki ne te fera pas de mal, il va justement aller là où il doit aller en toi. Tu auras un bon sens plus affuté, donc tu vivras ce que tu auras décidé de vivre dans la sérénité.
Après une méditation/relaxation, si tu es énervée, c'est peut-être que tu es impatiente de régler certaines choses. Tu verras qu'avec le temps tu prendras du recul et tu sauras faire ce qu'il faut au bon moment, sans en être agacée.
Oui tu es normale

, enfin, tout dépend où tu situes la normalité.... et, au fait, qu'elle est la norme ?
Voilà mon point de vue personnel d'un initié depuis à peine 3 mois, peut-être que d'autres peuvent corriger des ressentis de ma part qui ne seraient pas justes.
Et si je dois te faire partager mon expérience perso, tu n'as aucune crainte à avoir, si tu es curieuse tu peux regarder l'historique de mes interventions sur le forum et tu constateras le changement de comportement depuis mon initiation....
C'est un cadeau que tu te fais, keep cool & keep smile & enjoy !!!
Au plaisir