Bonjour ou bonsoir à tous.
Je me suis fait initier au

Reïki

il n'y a pas très longtemps. Et depuis ce jour beaucoup de phénomènes paranormaux me sont arrivés. Je ne les comprends pas tous, et j'avoue, que parfois ça me fait peur

, mais je désire vous les conter pour que, peut-être, vous puissiez m'éclairer davantage et me les expliquer

:
Tout d’abord, il arrive souvent que les

de la

où je réside, actuellement avec mes parents, sautent toutes seules, alors qu'elles ne le faisaient pas avant. Ensuite, la radio, a tendance à se mettre en marche toute seule et à grésiller, pareil pour mes enceintes, et là j'ai l'impression d'entendre quelqu'un me parler sans comprendre ce qu'il veut me dire

.
Le soir en allant me coucher, quand les

sont éteintes et tout le monde couché, quelqu'un ou quelque chose vient me murmurer des choses à l'oreille, et là non plus je ne comprends pas ce qu'ils essayent de me dire. Mais le phénomène qui me trouble le plus, c'est déroulé il y a quelques nuits: Je venais d'éteindre la

et j’essayais de m'endormir, comme à l'ordinaire, quand quelque chose m'a frôlé le visage, j'ai immédiatement ouvert les yeux

, et quelques secondes après, deux sphères de lumière sont passées dans ma chambre, elles l'ont traversées.
Je ne tire pas de conclusion hâtive

, mais depuis que je suis tout petit je m'intéresse beaucoup à ces phénomènes

, nombreux soient-ils, j'ai même eu le privilège d'en vivre plusieurs, mais jamais aussi nombreux et aussi fréquents: j'ai vu des esprits de mes propres yeux: certains blancs, transparents, mais rapides et à peine visibles; d'autres noirs qui me regardaient entrain de dormir et qui me font encore peur, parfois, quand j'y repense.
Et je sais aussi que certains esprits ont besoin d’énergie pour se manifester, ce qui mettrait en évidence le phénomène de la

.
Mais je ne comprends pas tout, et j'espère vraiment, que vous pourrez m'aider davantage

.
Merci d'avance, et gros bisous à vous tous.
Didou-du-02

.