Aujourd'hui, c'est un très beau

Ce n'est pas par hasard que je les poste

Un peu sur ces enregistrements: Je vous propose la version audio du livre "Le pouvoir de créer" écrit par Esther Hicks(qui canalise "Abraham" ) et Jerry Hicks (qui pose les questions).
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà le couple d'auteurs et leurs différents ouvrages, je pense qu'après l'écoute de ces enregistrements, vous allez chercher à en savoir un peu plus

Tous leurs ouvrages sont exceptionnels. Personnellement, je les ai tous lu, entendu les versions audio, et même relu et réécouter plusieurs fois. Je me nourris de leurs enseignements. Ils ont incontestablement contribué à la transformation qui s'est opérée dans ma vie ainsi que de celles de beaucoup d'autres qui les ont lu.
Petits conseils:
1) Le 1er lien va vous basculer sur une page où les enregistrements sont dans l'ordre chronologique décroissant. Commencer à écouter à partir du bas.
2) Les enseignements que vous allez entendre sont si merveilleux et tellement riche en informations que je vous conseille de prendre le temps d'écouter et d'entendre ce qui y est dit (vous n'êtes pas obligé de tous les écouter d'un bloc

lien

Puissiez-vous trouver réponses à vos interrogations et guidance qui vous corresponde

Excellente écoute à tous.