Alors sujet qui me parle!! Oh combien.
Moi aussi j'ai espéré, rêvé rencontrer mon guide, recevoir les réponses, j'ai essayer tout, j'ai lu tout les posts ici et ailleurs, essayer toutes les techniques, les méditations guidées, les soins pour accéder a son moi supérieur, les questions écrites et brulées, les prières aux anges gardiens..et.........rien
Moi aussi j'ai cru que j'en n'étais pas digne, pas assez; trop..bref frustrée, déçue.
Et puis j'ai lâchée prise, j'ai arrêté d'attendre les réponses, et j'en ai eues..Pas de la manière que j’espérais, c’était plutôt, en décalage, avec : tu souhaitais ça, tu l’espérais, bah non, c'est pas ta route, mais sans message précis..
(Le mien est il clair d'ailleurs?? J'en doute mais vous saurez décrypter je pense

)
Juste des signes que je perçois parfois et j'ai remarqué que ça marche bien pour les choses banales de la vie..moins d'attente

et puis aussi je mes suis rendue compte que j'attendais souvent une réponse positive, et que je ne savais pas recevoir celle qui m'étais faite car elle ne correspondait pas a mes attentes..Et là et peut être la réponse, sommes nous vraiment prêts a recevoir le message, quels qu'il soit??
Bonne soirée