camy95 a écrit :
J'aimerais savoir si pour vous, envoyer du reiki, faire un soin à distance ou envoyer des pensées positives pour personne représente à votre sens une seule et même action ou est-ce que chaque action est une action spécifique?
Le débat est lancé
Bonjour Camy, bonjour à toutes et tous,
Je trouve ta question très pertinente, Camy et c'est aussi un de mes questionnements du moment, lorsque je vois apparaitre sur le forum, des demandes de soins.
Pour ma part, cela représente pour moi, la même chose, c'est à dire d'envoyer dans l'Univers,
l'intention "du meilleur qui soit" pour telle personne, ou telle situation.
Comme dirait, Jacques Martel, dans l'explication des "petits bonhommes allumette": "Je souhaite le meilleur pour telle personne, mais "ce meilleur", je ne sais pas ce qu'il est réellement"...
Et comme dirait l'Autre "C'est l"Intention qui compte..."
Après, cela dépends du temps que je dispose. Il arrive parfois que je vais prendre le temps des 5-10 mn nécessaires pour faire un soin Reiki à distance"... Parfois, j'aurai juste une pensée positive ou j'adresserai à l'Univers, cette "intention de mieux être"... sans rien faire d'autre...
Bon, j'sais pas si j'ai été très claire, mais pour moi tout ca, en fin de compte, c'est la même chose!
Marielle