Bonjour

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
winette
Membre
Membre

Bonjour

Message par winette »

Winette 35 ans sud girondine, passionnées de chiens nordiques, je possède d'ailleurs une meute

Suite à des soucis de santé, que les médecins n'arrivaient pas à résoudre, j'ai rencontré le reiki....et depuis tout va mieux!!!
J'ai passé mon 1er, 2ème degré et me voila Maître depuis un an.

J'aimerais accéder à tous les forums car Maître certes, je me sens comme une jeune conductrice avec le "A" collé derrière mon véhicule. En effet, je suis tombée enceinte juste après (et un bébé reiki, un!) mais du coup j'ai un peu été bouleversée dans ma pratique :p
Je n'ai tout simplement pas assez d'heures de vol.
lutine
Membre
Membre

Re: Bonjour

Message par lutine »

Bonjour Winette !
Moi aussi je suis maître depuis peu, enfin, j'ai passé ma maîtrise il y a 6 ans, et jusque là, j'initiais des connaissances, mais depuis 1 an je transmets beaucoup plus, j'avais moi aussi besoin d'un temps d'intégration ;)
Au plaisir d’échanger avec toi :)
Shiva
Membre
Membre

Re: Bonjour

Message par Shiva »

Bonjour Winette ! Bienvenue sur le forum !

Tu as une meute, je le note, des fois qu'on en ai besoin ici......

Ben moi j'ai le A collé aussi mais du Reiki I, piti hanneton de première zone (oui avant j'étais seconde zone...) qui tente toujours de décoller.

Et laisse moi deviner le prénom de ton enfant du Reiki.... voyons voir..... Mikao ?

Allez, bonne découverte et au plaisir d'échanger !

Shiva Reiki I oct 2012
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de