La météo de mon Etre

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Ngonde
Membre
Membre

Re: La météo de mon Etre

Message par Ngonde »

Qu'est ce que je suis impatiente d'être en France... Même si je sais que je vais me prendre un choc thermique de - 40°C (sans compter que je n'ai pas vraiment de vêtements d'hiver) ... J'ai hâte!

Manifestement les énergies reiki que je véhicule et que j'appelle quotidiennement ont l'air de déranger sérieusement quelqu'un qui vit dans le même voisinage que moi... Juste marre de devoir être en mode permanent de "protection". Je sais, c'est simple... Il suffit de demander. Mais ce qui me gonfle, c'est d'être obligée de demander tous les jours une chose aussi simple que d'être "protégée" comme si je n'avais pas mieux à faire de mon temps et avec les énergies ... J'aspire juste à une vie plus simple, plus harmonieuse... Je commence à être sérieusement fatiguée là... J'ai des douleurs dans les mains depuis quelques semaines... Je commence même à me demander si mes mains ne sont pas la cible de quelqu'un... Jusqu'ici, je me disais que c'était juste une petite douleur passagère mais là maintenant j'ai des doutes...

Je sais que je ne suis pas dans ce pays par hasard. Tout m'a appelé ici. Mais quand même... Il y a juste des jours où j'ai envie de dire... Putain de destinée ^z^

C'est pas poli je sais...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Ngonde
Membre
Membre

Message par Ngonde »

Garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance...

C'est ce qu'on appelle la méthode Coué... Je ne sais pas si ça fonctionne, je vous dirai...

Bonne journée à vous (L)
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Bonjour Ngonde :) ,

Je t'inviterai à te dire à toi même, avec douceur, légèreté et bienveillance...

"Je garde le cap" ~I~

"J'ai confiance, ou même mieux, j'inspire confiance" (dans tous les sens du terme) :O: ¦3¦

Sentir l'effet de ces deux phrases en toi et ensuite ressentir l'effet de te répéter mécaniquement:
Ngonde a écrit :Garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance, garder le cap, avoir confiance...
J'suis sûre qu'il y aura une petite différence...

C'est la méthode Coué façon, "positive attitude" >:D< ...

@>-
Ngonde
Membre
Membre

Message par Ngonde »

Merci pour le conseil Marielle >:D<

Parce qu'effectivement, pour l'instant, ça ne fonctionnait pas trop...

Je vais essayer ta méthode.
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Ngonde a écrit :Merci pour le conseil Marielle >:D<

Parce qu'effectivement, pour l'instant, ça ne fonctionnait pas trop...

Je vais essayer ta méthode.

Et n'oublie pas, sans ce qui n'est pas, ce qui est n'est pas! Alors, regarde ce qui n'est pas qui est pour voir voire ce qui est mais qui n'est pas... Hien... on suit toujours '¬'
http://conscienceveil.canalblog.com/
Ngonde
Membre
Membre

Message par Ngonde »

Merci pour l'éclat de rire Camy :p

Si vous en avez d'autres en réserve... N'hésitez pas \W|W/
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Ngonde a écrit :Merci pour l'éclat de rire Camy :p

Si vous en avez d'autres en réserve... N'hésitez pas \W|W/

Heuuu, ce n'était pas le but mais si cela t'a fait rire, eh bein, tant mieux. J'ai utilisé ta signature pour revenir sur une réflexion de conversations avec Dieu. Je ne plaisantais pas et je croyais vraiment que tu allais comprendre cette phrase, mais rire aussi c'est bien ;)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Ngonde
Membre
Membre

Message par Ngonde »

C'est effectivement une phrase de conversation avec Dieu mais je ne me souviens plus de quel tome... La Divine dichotomie.

Ce qu'il y a bien avec les émotions (surtout quand on est un peu trop yin...) c'est qu'on peut faire l'expérience d'une chose et de son contraire dans la même minute... Tout passe très vite finalement...
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Quel vent ce soir !!!! Météo pour le moins ... <:-| mitigée

Demain, 'normalement', jour J, l'ourse sam sort de sa tanière pour la première fois depuis 5 ans, pour une activité 'Groupir' et pas en solo <:-|

Contente, oui, impatiente aussi, et pourtant, juste envie de crier :

'Momannnnnnnnnn !!! Au secours !!!! Courage, fuyons !!!!!!!!!'
Pfouhhhhhhhhh ......

Ne rien vouloir, ne rien attendre, respirer, offrir, faire confiance, et peut-être que - qui sait ? - tout se fera tout seul ;) ;) ;)
(^ (\) ^)
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre

Message par balicinta »

Sam, dans cette météo venteuse et pluvieuse, je t'envoie de la Lumière :O: :?: :O:

Bonne journée demain en groupir \OwO/

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de