Bonjour

!
eh bien je vois que Dali rencontre un vif succès..... !
Je vous explique le pourquoi, du comment, du parce que, j'ai eu l'envie de poster la vidéo de Dali.
Ma fille de 6 ans est dingue de Dali et ce depuis quelques année déjà..... elle était en train de me parler de lui quand j'ai percuté qu'il existait des images de lui, notamment cette pub où il est en pleine auto dérision. Et il est tellement rare d'avoir des images de peintres, sculpteurs et autres que je me suis empressé de lui montrer cette vidéo.
Ma fille, sachant que "Capitaine" Dali (c'est comme ça qu'elle l'appelle à cause de la casquette de marin qu'il portait parfois) réalisait beaucoup de choses, tableaux, sculptures, trompe l'oeil etc..... m'a demandé "mais il faisait aussi du chocolat ?". J'ai trouvé ça trop mimi.
Non Dali ne faisait pas de chocolat ma chérie, quoique si on cherche bien il est possible qu'il ait aussi déliré avec cette "matière"......
Là, ma fille se passionne pour Gaudi, un autre catalan

, j'imagine que vous connaissez.... La Sagrada familia et j'en passe bien sûr.....
Comme quoi, il n'y a pas que le Reiki dans la vie......................
Ah, pour ceux ou celles qui auraient aimé croiser Salvador, il avait ses petites habitudes, il faisait toujours l'essence à la station service du Perthus si vous connaissez, à la frontière franco/espagnole. Il y venait avec sa Cadillac noire, qui est maintenant dans la cours centrale du musée.