ReBonjour
voilà la copie de ma réponse adressée par MP à Annie :
"je m'abstiendrais de méditer avec vous jusqu'à nouvel ordre.
Cela évitera toute cogitation qui elles, seraient, pour le coup, stériles.....
je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Je reviens un peu trop souvent dans les "ressentis".
C'est surtout pour vous que je le fais.
Et si cela peut servir à certaines consciences c'est bien aussi, y compris la mienne.
Il est bon parfois de laisser faire les choses.
J'ai l'impression d'occuper un peu trop d'espace, et pas forcément qu'avec mes interventions..... si tu me suis.....
Je ne suis ni faché, ni aigri. J'expérimente juste de l'autre côté du miroir si tu me comprends...."
Bien vu Idyle, et je serais tenté de dire, bien vu "non initiée". Il est bon que des maitres ou autres initiés aient un avis de l'extérieur, l'avis du candide.
Oui un peu de légèreté est je pense bénéfique, j'ai l'impression que ce qui serait "juste" serait le..... juste milieu entre la légèreté et le "trop" sérieux.
Mais il est vrai qu'en méditation il faut aussi de la discipline.
Je ne voudrais surtout pas influer sur quoi que ce soit pendant les méditations, c'est pourquoi je me retire de l'action, c'est temporaire, le temps de l'apaisement de certains esprits, et pour éviter d'agiter l'esprit de ceux qui auraient "peur" de l'inconnu.... en se joignant pour la première fois à ces méditations collectives.
Mais je resterai membre actif (ö) en dehors des méditations, je me suis fais viré du bar chez Georgette, ils ont embauché une vigile, et devinez son prénom ?.... si si

(ö) (

c'est de l'humour Annie (ö) /

)
Je suis donc obligé de me produire ailleurs.....
Et puis il faut que je donne encore du fil à retordre à notre chère Annie qui a besoin de justifier son énorme salaire de modo bénévole......
Pour Ngonde, je comprends ton attitude, rien ne nous empêche comme tu le dis de s'organiser des méditations "privées", en plus des méditations "contractuelles" (ö) du forum.
J'ai déjà proposé un tour en montgolfière......
Si certain(e)s veulent "tester", veulent "expérimenter" veulent pourquoi pas "délirer", cela peut s'organiser entre affinités via nos boites mail perso.
Suivre toutes les activités du forum n'est en aucun cas une obligation, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait.............. surtout en dehors du forum !!!!!
Ce forum a des règles, une notoriété à entretenir, et une totale liberté n'est pas viable. Sauf pour les anarchistes (ö)
Du fond du coeur

bonnes méditations, en toute sérénité