Bonjour à toutes et à tous !
Je dois commencer par préciser que je n'ai jamais reçu de soin Reiki, que j'en suis à la simple découverte de cet art, donc je ne peux pas comparer avec la kinésiologie. En revanche je suis suivie par une kinésiologue depuis bientôt 2 ans, et c'est mon expérience que je souhaite partager.
Quand j'ai eu 30 ans je me suis retrouvée devant un choix à faire : continuer d'être malheureuse sans vraiment savoir pourquoi, continuer d'être hyperphage sans vraiment savoir pourquoi, et risquer de perdre mon mari parce que trop bloquée émotionnellement, ou agir. J'étais fraîchement sortie de ma dépression qui a duré presque 8 ans, mais j'avais toujours de la colère et de la rancoeur dans le coeur. Les psys, j'avais déjà essayé, et ça ne me convenait pas. J'avais besoin de quelque chose de radical, et je me suis souvenue de la kinésiologie, qui avait fait des miracles sur une amie musicienne. Trouver un praticien n'a pas été une mince affaire, j'ai finalement laissé le feeling jouer, ce qui a bien fonctionné puisque ma kinésiologue et moi avons "matché" immédiatement.
J'ai énormément pleuré. Terriblement. J'ai relâché toutes ces larmes que j'avais retenue toutes ces années. J'ai été ébahie par les résultats. J'ai commencé à pardonner à ceux qui m'ont brisée, me pardonner, aimer, m'aimer. Ce qui est fabuleux, c'est que non seulement il y a eu des résultats sur mon état à moi, mais ça a rejailli sur mon entourage. Non seulement mes relations avec mon père se sont améliorées, mais après toutes ces années il est redevenu tendre avec moi. A repenser à ce jour où il m'a appelée "ma puce", alors qu'il ne l'avait plus fait depuis mes 5 ou 6 ans, j'en ai les larmes qui montent.
La kinésio m'a aussi aidée pour mon hyperphagie, je n'ai plus de pulsions de "remplissage" même si j'ai toujours la dent sucrée

J'ai appris à m'aimer malgré mon obésité.
Il y a aussi eu des effets physiques inattendus. Quand j'étais ado, mes règles étaient un calvaire tellement j'avais mal. Et ça a continué adulte. On n'a pas directement "nettoyé" ça, mais j'ai arrêté d'avoir mal. J'ai toujours des crampes, mais le macérât glycériné de framboisier suffit à me soulager, je n'ai plus besoin de m'abrutir d'anti-douleur.
Enfin, grâce à la kinésio qui m'a permis de me retrouver moi-même, mon don est revenu. J'ai recommencé à avoir envie de faire les cartes, j'ai recommencé à avoir des flashs... ce qui est amusant, c'est que de plus en plus je perçois des énergies, pour vous donner un exemple il y a quelques semaines je faisais les cartes à une amie et j'ai senti qu'elle allait rencontrer un homme, et si je ne l'ai pas vu physiquement je l'ai senti, je pouvais presque palper ce qu'il dégageait, ma main fourmillait c'était très intense

Oh, et j'ai recommencé à voir les auras, et même des "totems" (je ne sais pas trop comment l'expliquer).
En ce qui concerne la méthode en tant que telle, ma kinésio m'a dit qu'elle travaillait différemment avec moi qu'avec les autres, on commençait par discuter, et ma kinésio me disait "Tu veux qu'on travaille sur ça ?" et on nettoyait les choses, au coup par coup. En général j'étais dans un état de relaxation profonde, on revenait au moment du traumatisme, quand j'étais la "petite Inanna", elle me guidait pour me consoler moi-même et renvoyer dans l'univers ma peine. Elle m'a fait découvrir Ho'oponopono, qui est un outil que j'utilise et conseille presque tous les jours. On a aussi fait une séance très intense pendant laquelle elle m'a aidée à remonter avant ma naissance, avant même ma conception, et ce sans m'influencer. Je ne me souviens pas très bien de cette séance, mais je me rappelle parfaitement qu'elle ne disait que des phrases neutres. "Qu'est-ce que tu as ressenti ?" "Comment tu te sentais ?" Les choses dont je me rappelle, c'est la sensation d'aspiration au moment même de ma conception, et la sensation d'avoir été arrachée du ventre de ma mère à ma naissance. C'était extrêmement fort.
Je ne ressens plus tellement le besoin d'avoir des séances avec ma kinésiologue. Elle m'a aidée à me guérir, à guérir mon coeur, j'ai l'impression d'être une toile vierge et d'avoir la vie et ses infinies possibilités devant moi.
Merci de m'avoir lue !

(j'espère que ce n'était pas trop décousu

)