Bonsoir à tous,
Je suis contente que vous ayez pu vivre une expérience de joie et d'échange ... pour moi cela n'a été tout à fait le cas. Nous nous sommes ratés

, et surtout cela m'a laissé sur le tapis énergétiquement parlant.
Avant de vous raconter cette séance, comment dire, très imagée, je tiens à préciser que la seule substance liquide dont j'abuse est le thé noir (ö) (ö) (ö)
Je me suis mise en méditation vers 21h30. Très vite une première image m'a assailli, celle d'un désert de glace avec un vent fort sifflant à mes oreilles puis je suis entrée dans la pièce qui me semblait énergétiquement vide ... je comprends pourquoi maintenant

la plupart d'entre vous étaient sur la route

... moi je me voyais derrière un voile rouge (comme du tulle). Je me suis avancée vers le centre de la pièce ou étaient assises des silhouettes bleutées, silhouettes de moines tibétains en méditation, et ils ont commencé à chanter. Vous devez connaitre leurs chants graves gutturaux ... ça doit bien faire 10 ans que je n'en ai pas écouté ou entendu ...
J'ai ensuite intégré le cercle des chanteurs, et j'ai fait ce qui était mon rôle, dispenser de l'énergie, chauffer, réchauffer, par flots d'énergie discontinue qui sortaient de mes mains, mais sans contact physique direct avec les autres êtres présents ... et surtout mon but était grâce à ces flots d'énergie de faire exploser les armures que chacune des silhouettes portaient ... et ces armures se délitaient petit morceau par petit morceau. Et je disais à ces silhouettes " il faut briser ces armures pour connaitre l'amour vrai, même si c'est douloureux " ... puis les chants tibétains ont repris.
Je suis vraiment très étonnée de cette référence au bouddhisme car cela fait des années que je ne m'y intéresse plus ...
Pendant ce temps, les chakras de mes mains tournaient à fond les manettes, si je peux m'exprimer ainsi, comme si deux bols tibétains pesants tournoyant à pleine vitesse ...
Puis je suis "revenue" ... et j'étais très fatiguée, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre ... pour un petit 1/4 heure de méditation
Voilà, voilà ma petite histoire ... toute remarque, information, sensation sera la bienvenue

... car moi je suis perplexe mais très calme aujourd'hui
Hecate