Comme je l'avais dis, je me suis installée "dans la salle de méditation" vers 21h00, dans l'idée d'accueillir celles et ceux qui avaient envie de se poser un peu en avance, avant le début des festivités... A ce moment là, je n'ai pas senti grand monde, mais la pièce était calme et ça me convenait très bien... Une bougie rouge me tenait compagnie

Durant cette première heure, je me suis fait du Reiki, ainsi qu'à certains membres de ma familles, vivants et décédés. C'est durant cette période que j'ai eu quelques émotions qui sont remontées à la surface, des larmes toutes limpides mais une fois de plus libératrices...
Puis vers 21h50, j'ai senti que tous les membres de notre petit groupe commençaient à arriver, tranquillement. L'ambiance me paraissait joyeuse et calme à la fois. A partir de ce moment, j'ai lâché la montre.
Cette fois ci, je me suis vue vous saluer, un à un, grâce à la liste établie par Annie. Ensuite, j'ai vu chaque membre de notre petit groupe se tenir par la main, avec une main qui donne et l'autre main qui reçois, dans l'idée d'harmoniser nos énergies. Nous sommes restés ainsi quelques minutes.
C'est après ce moment d'harmonisation que j'ai vu un cône de lumière, comme un feu de joie, ou un feu de camps se former au centre du groupe. Sa chaleur était douce mais sa lumière intense, plutôt blanche.
Le cône a grandit et de là et sorti une colonne de lumière s'élevant dans le ciel... J'ai également vu la lumière retomber en pluie, comme les jets d'eau au milieu de certaines fontaines et "arrosant" tout le monde dans le groupe, puis s'écoulant ensuite vers les lieux où la chaleur manquait...
Cela m'a bien duré 5-10 mn (à vrai dire, je ne sais pas trop)... Le feu a ensuite diminué... et les ressentis ont été plus diffus...
J'ai vu apparaître ton visage, PetitePousse (celui de ta photo, dans le forum)... Et dans la configuration dans laquelle je vous avais placé tous, tu étais placée en face de moi

Enfin tout s'est effacé et je crois que j'ai dû partir dans les bras de Morphée, encore une fois.
En tout cas, merci à toutes et tous pour ce doux et délicieux moment.

Au plaisir de vous retrouver prochainement

Marielle