Je viens à peine de déposer ma fourche, Talexi, mais je me joins aux autres, je bondis sur la pelle et, je m'active, pour faire monter le niveau du sol dans le puits !
Si tu veux un avis 'juste pour respirer un peu' : laisse tomber le dressage du chat, un chat, ça ne se dresse pas (ö)
Par contre, un âne, il n'y a pas plus malin ! Ne dit-on pas qu'eux, ne buttent jamais 2 fois sur la même pierre ?
Alors, après la pelle, je sors les seaux, serpillères et raclettes, et je viens éponger avec toi
merci a tous , le calme revient peu à peu , merci à shiva pour son humour , merci a tara pour son petit âne dont j'ai recopier l'histoire pour la relire en cas de baisse de moral .
comme je ne pense pas pouvoir dresser le chat lol je vais retirer la bonde du lavabo ça évitera qu'il la referme en s’asseyant ou en marchand dessus la prochaine fois qu'il aura soif .
bonne soirée et bon week end
D'être enfin de retour, sans casse, sans accident, mais après le plus gros-méga-stress-cause-verglas de toute mon existence de conductrice, et pourtant, j'affiche modo-grosso ........ 750.000 bornes au compteur .....
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier
Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque
Je vous souhaite surtout d’être vous »