J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Idyle
Membre
Membre

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Idyle »

narcisse a écrit :j'ai vu "débarquer" une joyeuse bande un peu dissipée le temps de se poser:)
J'vois pas du tout de qui tu veux parler :E) ¦D
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Hello à toutes et tous ^^ !

Si certain(e)s d'entre vous on vu arriver quelqu'un en retard, ben c'était moi (ö) . Un contre temps de dernière minutes m'a fait commencé la méditation vers 14h15. Comme j'étais effectivement un peu agitée (je venais de conduire pendant 1/2h), j'ai eu un peu de mal à m'intérioriser.

Et puis, au bout de 5 mn, le calme est revenu en moi >:D< . J'ai "mis" tout le petit groupe dans mes deux mains, et j'ai senti que ça picotait pas mal */\* ... J'ai également senti une douce enveloppe toute chaude, autour du coeur ¦3¦ ...

Je me suis allongée... puis endormie (moi aussi ;) ) jusqu'à 15h00 environ...

Merci à toutes et tous pour ce doux moment...

Au plaisir de vous retrouver dans la ronde \OwO/ des joyeux méditationautes .

Marielle _I_
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

yo la bande de dissipés !!

>Ngonde. Oui c'est la première fois que je m'endors en méditant.... mis à part un endormissement pendant la formation Reiki I, oui oui.... ¦|

Si certain(e)s d'entre vous on vu arriver quelqu'un en retard, ben c'était moi.
Ici on mange tard, le déjeuner se termine vers 15h, j'étais à l'extérieur, et j'ai speedé pour manger plus tôt et rentrer rapidement, ce qui fait que j'ai commencé la méditation vers 14h15. Comme j'étais effectivement un peu agité (je venais de conduire pendant 1/2h), j'ai eu un peu de mal à m'intérioriser.

Et puis, au bout de 5 mn, le calme est revenu en moi . J'ai "mis" tout le petit groupe dans mes deux mains, et j'ai senti que ça picotait pas mal ... J'ai également senti une douce enveloppe toute chaude, autour du coeur ...

Je me suis allongé... puis endormi (moi aussi ) jusqu'à 15h30 environ...
(merci Marielle :) j'espère qu'il n'y avait pas de copyright sur ton texte :) )

>Narcisse, je ne vois pas de quoi ni de qui tu parles.... ¦| \OwO/ dissipés ??? je dormais.....

>Idyle, hin, toi non plus tu ne comprends pas ???? No entiendo lo siento.....

Bon à quand la next ?! Je m'en ferais bien une tous les dimanche soir moi !!! Je dis ça je dis rien....
Modifié en dernier par Annie le 17.01.2013 21h53, modifié 1 fois.
Raison : Merci de mettre un Y majuscule à yo
e n j o y
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou :)

Avec ce soleil radieux, j'ai opté aussi pour une balade en nature. Du bleu au ciel, du blanc au sol, et des lutins et fées qui se poursuivaient dans le sous-bois en riant et en lançant en l'air les coussins colorés de la salle de méditation.

Enjoy _I_
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Et dire que j'ai manqué cela :(( :( , bien 'sagement' concentrée sur ce pc qui me donnait du fil à retordre .......... Juste une petite pensée à l'heure dite ...
Sniiiiiiiiiiif ! Je serais bien venue jouer avec les fées et les lutins, moi ...

Ce sera pour une autre fois, j'espère (Eh, mais vous ne vous endormez pas tous tout de suite, hein ! Shouuuuuplait !!!!

Belle soirée, amis meditationautes (trop génial, ce nom !!!!)
Don't worry, be happy ;-)
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Après une belle nuit douillette berçée par les flocons de neige >X< (trop beau ce matin :E) ), ca exprime très bien ce que j'ai ressenti hier avec vous et parmi vous, une lumière de pureté avec une joie spontanée...
Tout comme Idyle, une belle énergie de douceur pour relier l'être humain à la Terre qui remontait de son noyau et s'enroulait tout le long de la colonne vertébrale tout en captant une belle lumière venant du cosmos...Me sentant une toute petite parenthèse () entre la Terre et le grand Tout reliée au deux sentant que seul l'être humain a quelque part les mots, les paroles et les pensées pour oublier la vibration du coeur relié au mouvement du cosmos...Il ne tient qu'à lui pour l'écouter... ^^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
bagayte
Membre
Membre

Message par bagayte »

(L) Un grand Merci à vous Tous.

Pour moi c'est la toute première fois que j'ai pu lâcher prise totalement, ma démarche depuis des années...

Installé à 13h50, j'ai rejoins le salon d'André et j'ai très vite lâché prise, sans aucune pensée venant traverser mon cerveau (lui toujours en totale ébullition.... mais je me soigne), juste dérangé à un instant où j'ai rouvert les yeux (14h15, précisément)...
Vision de magnifiques couleurs, bras tendus et mains en contact avec mes 2 voisins, vision d'1 silhouette au sol en position du lotus (face à moi), et la sensation de baigner dans un océan de douceur et de chaleur...
J'ai quitté la salle à 14h40, vraiment Zen, je n'avais ressenti une telle plénitude, à tel point que cela m'a permis d'encaisser, sans jugement ni perturbations, les remarques et reproches de ma maman (82a), dont je m'occupe tous les jeudis am.

Mes mots ne sont pas en rapport avec ce que j'ai vécu grâce à vous.

GRATITUDE INFINIE à vous Tous, pour cette méditation "groupir", qui fut une première mais certainement pas la dernière expérience pour moi.
à très bientôt
je vous LOVE
(L)

Jipé
Accepter ce qui est .
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Shiva a écrit : Si certain(e)s d'entre vous on vu arriver quelqu'un en retard, ben c'était moi.
Ici on mange tard, le déjeuner se termine vers 15h, j'étais à l'extérieur, et j'ai speedé pour manger plus tôt et rentrer rapidement, ce qui fait que j'ai commencé la méditation vers 14h15. Comme j'étais effectivement un peu agité (je venais de conduire pendant 1/2h), j'ai eu un peu de mal à m'intérioriser.

Et puis, au bout de 5 mn, le calme est revenu en moi . J'ai "mis" tout le petit groupe dans mes deux mains, et j'ai senti que ça picotait pas mal ... J'ai également senti une douce enveloppe toute chaude, autour du coeur ...

Je me suis allongé... puis endormi (moi aussi ) jusqu'à 15h30 environ...
(merci Marielle :) j'espère qu'il n'y avait pas de copyright sur ton texte :) )
Hello Shiva (ö) !

Quand j'ai lu ce que tu avais écrit, je n'ai pas compris sur le moment comment mon texte avait pu "tomber" dans le tiens... J'ai même cru à un moment donné à un dédoublement de personnalité, un peu comme si j'avais trop bu (hips!)... Et puis, après, le temps que ça monte au cerveau, j'ai compris ce "qui s'était passé... Comme quoi, le Reiki peut avoir des effets secondaires curieux \OwO/ :p !

Je me demande bien qui a mis un soporifique et un hallucinogène dans mon café hum ? '¬'

Si, Shiva, je crois qu'il y avait un copyright sur mon texte, mais je crois qu'on me l'a piqué! :E)

A bientôt dans la ronde des "enjoyeux méditationautes" ?

Marielle °^°
Heartlight26
Membre
Membre

Message par Heartlight26 »

Ne cherches pas: celui qui t'a dérangé, à 14H15 c'était Shiva! Il est entré sous les acclamations joyeuses des participants! \OwO/ :E)

Ah, alors c'était toi Jipé qui étais près de moi! j'étais en lotus, assise au sol, et la main qui me tenait à droite était masculine, alors qu'à gauche elle était plus "légère" (féminine). Et je sais exactement quand ma main droite a été lâchée, elle a bougé et j'ai regardé l'heure: 14H32!
Fantastique! c'est super que tu aies pu te relâcher et repartir en toute zénitude! ça fait 1 bien fou!!! */\*

J'ai eu l'impression d'être à côté d'Annie aussi, énergie très maternelle et délicate.
Quand je suis arrivée j'avais le coeur 1 peu douloureux, alors aussitôt, comme si j'étais transparente (enfin, oui, je l'étais!) j'ai senti une apposition de mains sur mon coeur, très douce, qui m'a apaisée rapidement... une merveille! Si c'est toi Annie, alors merci! )Y(

J'étais tellement détendue que je me suis endormie de 15 à 15H30, toujours assise! je n'aurais pas cru que ce soit possible, mais bon , je me suis déjà endormie debout dans le bus, alors... plus grand chose ne m'étonne!!! :D

Sam: on compte sur toi pour mettre de l'ambiance la prochaine fois! (ö)
Aurélie: tu es notre poétesse, c'est un bonheur de te lire, continues surtout! @>-
Marielle: méfies-toi de Shiva, il est capable de tout!!!! ;)
Heartlight26

Tout est dans tout...... et vice versa!
balicinta
Membre
Membre

Message par balicinta »

Bonjour >V<

Peut-être était-ce parce que je ne m'étais pas annoncée ?
C'était un court moment, bon et très (^ en Paix ^).

Mais j'étais seule... <:-|

Annie, merci pour ton organisation ¦3¦ \OwO/ ¦3¦
Penses-tu que nous devons nous "inscrire" ou bien fait-on confiance à l'Univers...

A bientôt

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de