Shiva!
Dans le cosmos, il n'y a pas de distance ou plutôt les distances sont annihilées par la vitesse de la pensée qui est encore (beaucoup) plus rapide que celle de la lumière... Donc c'est fusion totale... Va falloir t'y faire... Qu'est ce que tu veux... Quand on aime, on ne compte pas...
Imagine deux grands êtres de lumière qui s'aiment intensément de toute éternité et qui croient avoir été séparés pendant ce qui peut sembler être une éternité (dès lors que le temps se met à exister) et qui se retrouvent... Tu penses vraiment qu'ils vont attendre que leur lumière fasse le trajet... Non non... Les années lumière, c'est trop long... Mais quand leurs lumières se retrouvent, là c'est feu d'artifice garanti à l'échelle cosmique!!!
Bon voilà... par la même occasion une partie du contenu interprété d'une révélation que j'ai reçu il y a plus de quinze ans... C'était ma toute première révélation qui s'est achevée en grand X de lumière. C'était beau. Ca m'a émerveillé pendant 3 jours...
J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"
Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"
Modifié en dernier par Ngonde le 14.01.2013 15h14, modifié 2 fois.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Bonjour à tous...
Merci pour vos magnifiques retours...
Bien que non-inscrite officiellement sur ce post j'étais bien présente à la méditation... presque aimantée alors que j'avais pensé ne pas pouvoir y participer mon coronal s'est activé "malgré moi"
...
comme au temps du
des
...
Alors j'ai souri et laissé faire....
.... il se trouve, me croiras-tu ? que j'ai "pensé" à toi lors de cette soirée en raison d'un post ancien... je suis brune, mes cheveux ne sont pas très courts mais je les porte bien derrière les oreilles...
Belle journée à vous tous...

Merci pour vos magnifiques retours...
Bien que non-inscrite officiellement sur ce post j'étais bien présente à la méditation... presque aimantée alors que j'avais pensé ne pas pouvoir y participer mon coronal s'est activé "malgré moi"

comme au temps du

Alors j'ai souri et laissé faire....
... eh bien cela pourrait être moi Camy...camy95 a écrit :Bonjour![]()
Dites-moi, est ce qu'il y avait à cette méditation une personne qui porte des cheveux bruns et courts (cette femme mettrait ses cheveux derrière les oreilles)???

Belle journée à vous tous...

- camy95
- Membre
Aria
, je t'envoie un MP

http://conscienceveil.canalblog.com/
- Qi_Strength
- Membre
Bonsoir amis reikinautes méditants
Je découvre ce post au retour de quelques jours de déplacement.
J'ai sans doute raté quelque chose au niveau des dates et heures de ces méditations collectives en solo, mais suis vivement intéressé par cette expérience si elle se renouvelle.
Merci par avance à l'un d'entre vous de me confirmer où je peux trouver cette info.
Méditativement vôtre
Je découvre ce post au retour de quelques jours de déplacement.
J'ai sans doute raté quelque chose au niveau des dates et heures de ces méditations collectives en solo, mais suis vivement intéressé par cette expérience si elle se renouvelle.
Merci par avance à l'un d'entre vous de me confirmer où je peux trouver cette info.
Méditativement vôtre
(image supprimée car indisponible)
Bonsoir Qi_Strength
Regarde le sujet "Mise en place d'un calendrier de méditations collectives" normalement le prochain c'est jeudi 14h00.
Annie confirmera sans doute par un post dans le sujet précité.
Bonne soirée>:D<
Regarde le sujet "Mise en place d'un calendrier de méditations collectives" normalement le prochain c'est jeudi 14h00.
Annie confirmera sans doute par un post dans le sujet précité.
Bonne soirée>:D<
Coucou !
je viens de méditer groupir en solo cet après midi une petite 20 de minutes (c'est mon record
je m'améliore
)
Une belle méditation pour moi, celle avec le plus de ressentis jusqu'à maintenant. De jolies picotements et une belle chaleur dans les mains, parfois l'impression que le haut de mon crane s'étire vers le ciel et que mes jambes s'enracinent dans la terre (des restes de Qi Gong d'hier soir
? ) et beaucoup de paix et de bien être en moi
Bon Shiva, j'espère que tu n'as pas profité de la concentration de ces dames pour plonger dans leur décoleté
On a dit "méditation" pas "exploration" !

je viens de méditer groupir en solo cet après midi une petite 20 de minutes (c'est mon record

Une belle méditation pour moi, celle avec le plus de ressentis jusqu'à maintenant. De jolies picotements et une belle chaleur dans les mains, parfois l'impression que le haut de mon crane s'étire vers le ciel et que mes jambes s'enracinent dans la terre (des restes de Qi Gong d'hier soir

Bon Shiva, j'espère que tu n'as pas profité de la concentration de ces dames pour plonger dans leur décoleté

Moi profiter de vous ? Vous voulez rire ?!!! Ce serait plutôt l'inverse !!!
Qui a mis un soporifique dans mon café hum ?
Je me suis endormi au bout de 2mn et je viens à peine de me réveiller !!!!
Avec des douleurs un peu suspectes !!!!! Il est possible de repasser les enregistrements vidéo de la session siouplé ?
Qui a mis un soporifique dans mon café hum ?
Avec des douleurs un peu suspectes !!!!! Il est possible de repasser les enregistrements vidéo de la session siouplé ?
e n j o y
-
- Membre
Hum hum... moi aussi je me suis endormie... mais au bout d'une heure quand même!
J'étais bien avec vous dans la salle très ensoleillée, aux fauteuils oranges d'André, quoique assise par-terre... à côté du lit, enfin à son pied, adossée au lit.
J'ai senti qu'on me tenait la main de chaque côté, et vers 14H30 la personne qui me tenait la main droite l'a très nettement lâchée... J'ai même senti une main (ou 2?) très douce(s) se poser sur mon chakra du coeur au début, et ensuite j'ai senti que j'irradiais d'une intense lumière pendant au moins 30 ou 40 minutes, et j'étais bien...
En tous cas bonne ambiance dans la salle! plutôt salle de classe dissipée (au début) que temple bouddhiste silencieux!!! Et énergie très conviviale, très chaleureuse!
C'est quand le prochain rendez-vous des méditationnautes?

J'étais bien avec vous dans la salle très ensoleillée, aux fauteuils oranges d'André, quoique assise par-terre... à côté du lit, enfin à son pied, adossée au lit.

J'ai senti qu'on me tenait la main de chaque côté, et vers 14H30 la personne qui me tenait la main droite l'a très nettement lâchée... J'ai même senti une main (ou 2?) très douce(s) se poser sur mon chakra du coeur au début, et ensuite j'ai senti que j'irradiais d'une intense lumière pendant au moins 30 ou 40 minutes, et j'étais bien...

En tous cas bonne ambiance dans la salle! plutôt salle de classe dissipée (au début) que temple bouddhiste silencieux!!! Et énergie très conviviale, très chaleureuse!

C'est quand le prochain rendez-vous des méditationnautes?

Heartlight26
Tout est dans tout...... et vice versa!
Tout est dans tout...... et vice versa!
C'est ce qu'on appelle de la méditation profonde...Shiva a écrit : Qui a mis un soporifique dans mon café hum ?
Avec des douleurs un peu suspectes !!!!! Il est possible de repasser les enregistrements vidéo de le session siouplé ?
Bon sinon pour moi... 40 minutes...
Sympa... Mais pas autant de ressentis que mes méditations collectives praniques...
Je me sentais bien en tout cas. Mais rien qu'en pensant à Shiva, j'avais déjà envie de rire...
T'as fait comment pour t'endormir? Je pensais que t'étais un méditant confirmé...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Vu que le soleil était présent après un bon mois d'absence dans ma région,j'ai enfilé les chaussures de "rando" et suis allée en foret..
Je me suis assise au pied d'un arbre face au soleil et là comme j’étais en avance je suis allée explorer la pièce, regarder le paysage et m'installer tranquillement avant votre arrivée..
La première: Annie et son grand sourire,
chaleureux et puis j'ai vu "débarquer" une joyeuse bande un peu dissipée le temps de se poser:)
Une petite demie heure, avec vous et beaucoup de belles sensations.
Merci à vous tous
Je me suis assise au pied d'un arbre face au soleil et là comme j’étais en avance je suis allée explorer la pièce, regarder le paysage et m'installer tranquillement avant votre arrivée..
La première: Annie et son grand sourire,

Une petite demie heure, avec vous et beaucoup de belles sensations.
Merci à vous tous
le forum de