Sinon, Rien. Je prends une position confortable, Je ferme les yeux et j'accueille.
Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que si certain(e)s veulent se "donner rdv" vers 22h00, ils peuvent le faire, et si d'autres ne sont pas disponibles à cet horaire là, ils peuvent quand même participer et "venir" avant... ou après. Merci Annie de confirmer ceciAnnie a écrit : Je proposais de faire un petit essai ce soir, et l'idée de la plage horaire étendue est une bonne idée, sachant ainsi que chacun pourra venir à son rythme et se poser avec sérénité pour le moment qui lui convient.
Petite Pousse, j'aurai envie de te dire "fait comme tu le sens, au moment voulu"... Aller au plus simple c'est parfois le mieuxPetitePousse a écrit :Est il utile de tracer les symboles (si on les connait)...Comme pour un soin, ou est ce "juste" une méditation?...
Ah ben vouiiiiii!!!! L'intention, tout est là!! Si tu te poses sur ton petit coussin, comme si tu attendais qu'on te serve un café, risque de ne pas se passer grand chosecamy95 a écrit :Perso, je ne trace aucun symbole. Je pose, juste l'intention de rejoindre le groupe et parfois il m'arrive d'ajouter une petite intention (Hien Bruno qu'on posait une intention).
sinon, Rien. Je prend une position confortable, Je ferme les yeux et j'accueille.
Ouf ! Me voilà sauvéeBruno a écrit :Quelqu'un de non initié au Reiki peut méditer avec nous