La météo de mon Etre

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
sam
Membre
Membre

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Juste une petite note de dérision, d'auto-dérision, histoire de donner à 'Mylène' un peu de répit ;)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (KxPomBdkDDs)

'Je fais que passer ........ma route' ;) ;)

(Mais je la passerai ;) ;) ¦3¦ >:D< , sans omettre de me remettre en question, même si je suis bipolaire, le sais et ne l'oublie pas '¬' )
Don't worry, be happy ;-)
narcisse
Membre
Membre

Message par narcisse »

La météo ici a l'air bien clémente ;)

En cette soirée ou début de jour pour moi, c'est ^z^ ¦¦¦ force 10..
Je ne sais pas ou est passé mon :O: interieur, caché tres certainement derrière quelques >X<

Après la pluie vient le beau temps..certes mais qu'il est dur parfois d'y croire!!
Que ces montagnes russes sont fatigantes, épuisantes même.. :(

Je me" réfugie" ici, je vais même je crois aller au coin détente, histoire de mettre en pratique les posts du jour sur la méditation.. \OwO/
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Beau temps sur la planète Narcisse ?? >O<

Nous attendons tes smiles ^^ ^^ ^^
e n j o y
narcisse
Membre
Membre

Message par narcisse »

Juste a te lire Shiva, le :E) apparait, alors le soleil n'est pas loin..

Je souffle de toutes mes forces pour disperser les nuages, et comme j'y mets toute mon énergie, je vois déjà pointer (^

Bonne nuit >:D<
balicinta
Membre
Membre

Message par balicinta »

Une parole chaque jour
vendredi 11 janvier 2013

Écoutez chaque jour un peu plus vos rêves, vos aspirations profondes et nourrissez-les au quotidien de votre foi, d'amour et de lumière...
[ André Baechler ]

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
talexi
Membre
Membre

Message par talexi »

bonsoir
bon on dit après la pluie le beau temps , bin j'aimerais bien un peu de soleil par ce que la avec toute la pluie d'orage que je me prend il y a risque d'inondation torrentiel et bien sur pas moyen de me mettre sur pause , rien que pour la journée , je rentre a midi ma maison inondée pas une petite inondation sur 2 étages l'eau s’écoulant par les lustres de l'étage du dessous, le chat a eu soif mais n'a pas fermé le robinet , fin d'après midi je vais récupérer mon mari à son travail rond comme une barrique et en mode j'en veux au mode entier aussi aimable qu'un chien enragé et en mode parano il trouve rien de mieu que de me bloquer la vitre de la voiture en position ouverte bien sur ça ne serais pas drôle autrement , bien sur c'est ma faute , car ma voiture et pourrie( elle part a la casse la semaine prochaine) . désolé mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac merci
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour !

Mdr Talexi :E) , cet espace est donc dédié pour vider son sac, trop bon !

Tu as raison cela fait du bien, et il est souvent très important d'écrire ses ressentis, il en vient parfois des prises de conscience extraordinaires. :)
Surtout si on les note sur un petit carnet pour les relire des mois après..... ;)

En tout cas, j'espère que le calme est déjà revenu, il suffit d'être patient parfois et d'attendre que la roue tourne.

Ne dit-on pas : après la pluie (et les inondations ;) ^z^ vient le beau temps (sec !) :O:

Il ne vous reste plus qu'à dresser le chat pour qu'il sache enfin fermer un robinet correctement, et qu'il sache aussi faire le 18 en cas de besoin sur le mobile qu'il a accroché au tour du cou..... (ö)

Excellent WE ! \WOW/
e n j o y
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

Salut Talexi,

J'ai hésité un peu avant de t'écrire quelques mots réconfortants parce que je ne vois pas très bien quels mots justement pourraient vraiment l'être...

A part ca, ce qu'il peut y avoir de bien quand on se noie c'est qu'à un moment ou à un autre on fini par toucher le fond et alors pour peu qu'il nous reste un peu d'énergie on peut donner un grand coup de talon pour remonter.

J'aime bien aussi l'histoire de l'âne qui était tombé dans un puits. Tu la connais ?

Ben, c'est l'histoire d'un âne qui est tombé dans un puits. Tout le village cherche comment le remonter mais ne trouve pas de solution. Ils décident qu'ils ne peuvent rien pour la pauvre bête mais pour que cela n'arrive plus jamais et pour abréger ses souffrances ils condamnent le puits en le rebouchant. Autant dire que c'était une mauvaise idée et plutôt sadique puisqu'ils l'enterrent vivant. A la première pelleté de terre l'âne est surprit. il s'ébroue, et la terre tombe à ses pieds. Aux quelques suivantes, il panique, parce que ses pattes sont enlisées et atteignent bientôt son flanc. Alors par instinct mais comprenant sa mort prochaine il tire de toutes ses forces sur ses pattes pour les libérer. Mais la terre tombe encore sur son dos , sa tête. Il sait qu'il va mourir mais ne peut s'empêcher de rester en mouvement dans l'espace étroit dans lequel il se trouve. Puis tout à coup il se rend compte qu'il aperçoit de plus en plus la lumière en haut du puits alors il continue de subir son ensevelissement mais comprend que s'il trouve en lui l'énergie de continuer il verra la lumière plus encore. Les villageois s'en rendent comptent aussi alors ils pellettent de plus en plus vite , de plus en plus fort. Tant est si bien qu'à la fin l'âne se retrouva sain et sauf tout en haut du puits...

Je t'envoie mes soleils et quelques pelletés de terre. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour à tous ¦3¦

Talexi, j'ai accueilli tes mots, et souvent il est difficile de répondre sur le coup, car la situation nous échappant, il n'est parfois pas judicieux de faire une réponse pour le simple fait d'apporter une réponse.

Tara a eu la juste attitude (\) et merci pour cette histoire que je ne connaissais pas mais que je vais retenir ;)

On peut rire de toutes les situations, mais dans ce cas, c'est plutôt la compassion qui m'anime. Bon retour à la lumière, et puisque la solution semble être quelques pelletées de terre, alors je t'en envoie de bon coeur ...

Courage ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Talexi, dois-je préciser : j'ai eu le regard de la dérision, ce n'était pas de la moquerie. :)

Parfois il est aussi bon de relativiser, et de savoir que rien n'est grave à part la mort, et encore, si on ne croit pas en la réincarnation ;)

Des bisous tendres si tu le permets <3)

Amicalement :)
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de