Je me présente: Tamara

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Tamara
Membre
Membre

Je me présente: Tamara

Message par Tamara »

Bonsoir,

Je vis à Sierre dans le canton du Valais en Suisse. J'ai découvert le reiki cet été et j'ai pris goût à l'utiliser sur moi, mais je souhaite encore franchir le pas d'en donner à mes proches et amis.

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant des informations sur le reiki. Je dois dire qu'il m'inspire par son sérieux et la paix qui y règne. Alors je pense y revenir souvent :)

Merci de tout coeur (L)
sandra
Membre
Membre

Re: Je me présente: Tamara

Message par sandra »

Bonsoir Tamara !

Bienvenue à toi ! @>- C'est vrai que c'est un forum où l'on se sens bien, avec des échanges toujours interessants, peut importe son degré, chacun ayant ses expériences personnelles.
Mon premier degré a eu lieu printemps 2007 et j'ai mis du temps à le "digérer" et aussi à le donner aux autres. D'abord j'ai connu l'euphorie, puis le doute et 6 mois plus tard, enfin plus de confiance et de sérénité .
Ce printemps j'ai passé mon 2e degré et rebelotte... il me faut du temps pour assimiller...chacun son rythme !
Ecoute toi et va à ton rythme et je te souhaite tout plein de belles expériences ! :)
Tamara
Membre
Membre

Message par Tamara »

Bonsoir Sandra \O/

Merci à toi pour ce message d'accueil réconfortant. Je trouve qu'il est tellement difficile de parler de mon chemin de vie, de ma rencontre avec le reiki autour de moi, que je suis heureuse de pouvoir le faire ici, dans cet environnement paisible.

Au plaisir de te retrouver sur le forum :)
sylvanohe
Membre
Membre

Message par sylvanohe »

Bonjour Tamara,

Bienvenue dans ce havre de paix et de partage. :)

Au plaisir de te lire.

Sylvain
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

bonsoir Tamara ;)

prends place ;).. il fait bon par ici ;)

j'aime beaucoup ton avatar :).. ces mains formant un coeur lumieux sont tout un symbole :) et j'y vois aussi en "silhouette" les ailes d'un ange ;)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonsoir Tamara,

Mieux vaut tard que jamais :p

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Merci de nous éclairer de tes interventions et des rayons que tu nous envoies du pays du soleil (Sierre) :O:

Tout plein de soleil dans ton coeur (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de