Bonjour KBE et la bande !
lien [signaler] boutique sérieuse, j'ai testé et approuvé plusieurs fois, bons achats !
Les sites et liens du web que vous souhaitez partager
Re: Site de vêtements ethniques?
e n j o y
Re: Les sites web que vous souhaitez partager
sam a écrit :Tu imagines si un jour un "farfadet" nous disait qu'on peut guerir par imposition des mains...non mais !
Ah ben ça !!! Promis, je demanderais à voir, c'est sûr
...A voir ?
...Tu risques d'être déçue, ou confortée dans l'idée que l'imposition c'est pour les charlatans !
L'action Sam, c'est la clé 2013 !
Ne crois personne, essaie tout...(ou presque)...(il y en a même qui ont tenté "Yes man" tu connais ? !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Chère Toi !
Je demanderais à voir, car l'idée d'imposition des mains ne m'est pas agréable, par contre, celle d'apposition me séduit
Et les farfadets me sont 'a priori' (ö) très très sympatiques
Tout essayer, ne rien 'gober' ;
compte sur moi
Je demanderais à voir, car l'idée d'imposition des mains ne m'est pas agréable, par contre, celle d'apposition me séduit
Et les farfadets me sont 'a priori' (ö) très très sympatiques
Tout essayer, ne rien 'gober' ;
compte sur moi
Don't worry, be happy
"Qu'en ces termes ces choses-là sont bien dites !" (Molière)
www.lamedetara.fr
Shiva merci beaucoup je vais aller regarder ça.
http://www.reikizen.fr
Bonsoir, je suis allée voir le site de Shiva, les vêtements on l'air sympa, dommage pour moi les tailles ne vont pas plus loin que le 44. Bonne soirée à tous
-
- Membre
Bonjour,
Je ne conseille pas le blog entier (vu que je ne l'ai pas lu) mais ce texte de Jeanne de Salzmann à propos de la première initiation m'a bien interpellé : lien [signaler]
Je ne conseille pas le blog entier (vu que je ne l'ai pas lu) mais ce texte de Jeanne de Salzmann à propos de la première initiation m'a bien interpellé : lien [signaler]
Talexi, au delà des vêtements tu as des tentures géniales et à petit prix.
e n j o y
LOL!!!
T'as raison Shiva! Il n'y a pas que les vêtements dans la vie... Les tentures c'est bien aussi! Ca donne du style lol!!
Ah la non!!! sorry! j'ai pas pu m'empêcher de rire!! Shiva! Comment tu fais? Tu es même drôle malgré toi!
Bon pour ne pas être hors sujet avec mon fou rire, je vais quand même partager un site avec vous.
En fait c'est une personne de ce site qui a eu la gentillesse de le partager avec moi. Mais je trouve dommage d'être la seule à en profiter...
La méthode douce pour devenir p..nique.
lien [signaler]
T'as raison Shiva! Il n'y a pas que les vêtements dans la vie... Les tentures c'est bien aussi! Ca donne du style lol!!
Ah la non!!! sorry! j'ai pas pu m'empêcher de rire!! Shiva! Comment tu fais? Tu es même drôle malgré toi!
Bon pour ne pas être hors sujet avec mon fou rire, je vais quand même partager un site avec vous.
En fait c'est une personne de ce site qui a eu la gentillesse de le partager avec moi. Mais je trouve dommage d'être la seule à en profiter...
La méthode douce pour devenir p..nique.
lien [signaler]
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
- Marielle
- Modératrice
Bonsoir à toutes et tous (ö) ,
En surfant sur le net, je suis tombée "par hasard" sur cette page qui m'a fait un clin d'oeil et qui est en lien avec tout ce qui peut se lire actuellement sur le forum. J'avais envie de vous le faire partager:
Guérison quantique - Il n'y a qu'une seule personne à sauver c'est soi même
Bonne lecture
Marielle
En surfant sur le net, je suis tombée "par hasard" sur cette page qui m'a fait un clin d'oeil et qui est en lien avec tout ce qui peut se lire actuellement sur le forum. J'avais envie de vous le faire partager:
Guérison quantique - Il n'y a qu'une seule personne à sauver c'est soi même
Bonne lecture
Marielle
le forum de