j'ai bien lu les témoignages concernant la protection lors d'un soin donné et noté qu'il était question d'enracinement et de contact avec la nature, cependant je reste interpellée lorsque au coté d'une personne connue ou non je ressens qu'un soin se fait sans même avoir voulu le déclencher.
Je m'explique :
Près d'une personne, je sais si elle a mal à la tête, des douleurs ou est trop stressée, je le ressens physiquement en moi rien qu'en lui adressant la parole et sans souhaiter donner un soin. J'ai fini par savoir à la longue que la personne s'en sentait mieux après, mais sur le moment ça me fait toujours bizarre parce que je ne m'y attends pas et que parfois le ressenti est très fort et cela me semble inapproprié en société.
Lorsque la personne s'éloigne de moi les sensations cessent immédiatement, il me vient quelques éructations et c'est fini.
Bien qu'étant parfaitement imparfaite j'ai la sensation d'être toujours en ouverture et à l'écoute d'autrui et des "signes" mais il est parfois gênant de sentir que l'on ne contrôle pas la situation.
Alors don de soi ou vampirisation ?
Je serais heureuse de lire vos témoignages et conseils concernant ce sujet.