Bonsoir à tous - Lune

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Bonsoir à tous - Lune

Message par Lune »

Bonsoir tout le monde!

Dans l'enthousiasme de découvrir ce forum, j'ai commencé à poster sans me présenter… Et puis j'avais lu avec soulagement qu'ici pouvaient se présenter ceux qui souhaitaient le faire, et c'est un truc qu'on ne peut pas dire que j'affectionne…
Ne l'ayant pas fait, je comprends maintenant à quoi ça sert: à prendre contact! (ö)

Alors voilà que je m'y colle: j'ai 54 ans, des étiquettes professionnelles dont je suis en train de me distancer. Je suis entrée en contact avec le Reiki suite à des soins il y a un peu plus de 2 ans, et me suis vraiment sentie interpellée en ayant lu sur le sujet après que des personnes de mon entourage aient commencé à se former.

Je n'avais aucune attente particulière, et je dois dire que depuis 2 semaines que j'ai fait mon initiation 1er degré, je ne me reconnais plus… Non pas que j'aie changé du tout au tout, mais ce qui était dans l'ombre est ressorti: ce qui désirait éclore… Tout en douceur, tout en amour, le Reiki semble assouplir et délier mes blocages et défenses, laissant la place à des besoins profonds, que je m'autorise enfin à ressentir comme justes – et réalisables!
C'est vraiment en train de changer ma vie, sur bien des plans: affectif, émotionnel, physique, matériel… J'en suis scotchée.
Je suis très très reconnaissante à l'univers de cette découverte – et je sens bien que ce n'est qu'un début…

Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,
A bientôt

(o) |)
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Bonsoir à tous

Message par AmanoXX »

Bienvenue à toi Lune. Oui le Reiki change une vie (ou plusieurs même). Bonne route sur ce long mais passionnant grand voyage... Au plaisir de te lire ;-)
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Bonsoir à tous

Message par narcisse »

Bonsoir lune :E)
Bienvenue sur ce forum
Un sourire en écrivant ces deux mots car j'adorais lire à mon fils cette belle histoire avant qu'il ne s'endorme..
« Bonsoir lune, Bonsoir les étoiles,
Bonsoir l’air,
Bonsoir tous les bruits de la terre »

Belle soirée à toi >:D<
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Bonsoir à tous

Message par Idyle »

Bonjour Lune

Soit la bienvenue sur ce forum. Que de beaux changements pour toi depuis 2 semaines !

A très bientôt !
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Bonsoir à tous - Lune

Message par Lune »

Merci beaucoup à vous, oui, à bientôt!
Au plaisir de vous croiser sur ce chemin… :-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonsoir à tous - Lune

Message par Annie »

Bonjour Lune, et bienvenue parmi nous \OwO/

Oui, la présentation sert à faire connaissance, mais parfois c'est difficile de parler de soi, et surtout on va directement à ce qui nous occupe sans passer par la case départ ^^

Tu découvres le Reiki sensiblement au même âge que moi, et je te souhaite tout le meilleur, comme la belle évolution qui a rythmé ma vie depuis.

Au plaisir de te lire au détour de futurs partages ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Bonsoir à tous - Lune

Message par Lune »

Merci de ton accueil Annie, ravie d'avoir au moins cela en commun avec toi!
A bientôt de te lire >V<
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de