Bonjour par ici
Ngonde a écrit :L'usage de la flamme violette du maître Saint-Germain a été rendu public par Elisabeth Clare Prophet par le biais de conférence à travers les Etats-Unis et le reste du monde
Ngonde, je ne suis pas sûre que Rose fasse référence à "LA" flamme violette. Si j'ai bien compris son message, elle dit voir une lumière violette lorsqu'elle ferme les yeux. Ce qui, à mon avis, n'a rien à voir
rose a écrit :Bonjour,
Quand je fais des auto traitements, je ferme les yeux et je vois (pas tout le temps mais souvent) de suite ou au bout d'un moment une lumière violette qui spirale le plus souvent mais des fois elle vient par vague.
Rose, ce que tu décris, on le lit souvent. Les gens parlent en général d'une lumière qui pulse, d'un cercle de lumière ou d'une sorte de halo de lumière. Les couleurs varient. Personellement, je pense avoir passé tout l'arc-en-ciel durant ces moments-là
En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication scientifique à ce phénomène-là, mais je n'ai pas cherché longtemps

. Par contre on peut lire des pages entières de forums divers dans lesquels des personnes partagent ce genre de "vision", sans pour autant prendre du temps pour une méditation, une relaxation particulière ou des auto-traitements. C'est un phénomène que je qualifierais de banal. Un peu comme quand les petits enfants s'amusent à appuyer sur leurs yeux pour ensuite "voir" des lumières, les yeux fermés.
Est-ce dû au cerveau qui refuse le noir infini ? Aucune idée.
Je pense aussi que le fait de prendre du temps particulier pour un soin, sur soi ou sur les autres, libère un peu l'esprit de pas mal de pensées, ce qui nous permet de porter plus attention à ces "visions", tout simplement
Désolée si je coupe un peu le charme de la "magie", mais ce n'est pas un phénomène à attribuer à un "pouvoir exceptionnel" de perceptions
Quant à la Flamme Violette de St-Germain dont Ngonde fait rappel, vous trouverez plein d'infos sur le net
Belle fin de journée